Jump to content

pb entrer nom tuteurs ds plannings tutoweb


enman

Recommended Posts

Bonjour, je suis rm génome et je ne parviens pas à rentrer les contacts pour les permanences du planning car il m’est impossible de valider les tuteurs de je coche. En fait c'est parce que la page n’est pas conforme à mon ordinateur (je ne peux pas acceder au bouton valider avec ma souris). que puis-je faire contrer ce problème ? J’espère que ma phrase est compréhensible.

 

L'adresse 'webmaster@tutoweb.org' ne fonctionne pas, mon compte mail me dit que cette adresse n'est pas valide.

 

Si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai eu le même problème que toi, je ne voyais pas le bouton valider parce que mon ordi ne pouvais pas aller plus bas. En fait j'ai réussi en dézoomant la page web (là où c'est marquer 100% et tout). Je sais pas si c'est avec Chrome (ce que j'utilise) mais c'est vrai qu'en temps normal mes pages sont à 100% mais tutoweb est toujours plus grand. J'ai donc remis à 100% et je l'ai vu apparaitre.

Voilà j'espère que ça va t'aider !

Link to comment
Share on other sites

oui en effet si tu as zommé il est possible que ca pose problème.

 

Pour zommer ou dézommer, la combinaison classique c'est Ctl+molette de la souris (ou pad enfin déboruille toi)

ou dans le menu Affichage / Zoom (View / Zomm) de firefox. Je ne sais pas comment marche chrome.

 

sinon tu peux aussi faire F11.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

F11 c'est pour mettre en plein écran surtout, pour contrôler le grossissement, le mieux est d'utiliser Ctrl en association avec la molette ou les touches + et - ou 0 (pour mettre à la taille par défaut). Si tu utilises un double touch pad tu peux contrôler le zoom comme sur un smart phone avec deux doigts que tu écartes ou rapproches.

En théorie tout ça marche avec tous les navigateurs (même si je connais surtout firefox).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...