Jump to content

Pré rentrée doublants 2014 - 2015


Maxine

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai vu sur le site du tuto qu'il y a un article concernant la pré rentrée.

 

Pour s'inscrire en tant que doublant à la pré rentrée, il y a t-il quelques choses de particulier à faire ?

 

 

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

On vous dira quand les inscriptions seront ouvertes (site, fb).

Selon, soit il faudra envoyer un mail, soit remplir un formulaire en ligne (c'est pas décidé encore) :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut !

 

La date de début n'est pas encore déterminée pour la Tut' Rentrée avancée (oui maintenant on dit Tut' Rentrée :P ). Je ne pense tout de même pas qu'elle commence si tôt, ça sera soit en milieu de semaine (27 ou 28 août), soit carrément la semaine d'après (1er septembre). Désolé de ne pas être plus précis, mais pour le moment je ne peux pas t'affirmer une seule date avec certitude.

 

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis désolée de relancer mais y a-t-il des nouvelles concernant les dates de la pré-rentrée avancée ? ^^
C'est parce que je travaille jusqu'au 31 aout.. et donc j'ai besoin de savoir si je dois me libérer plus tot :/
 

Merci !!


 

Link to comment
Share on other sites

Salut, je pense que la pré-rentrée avancée commence aussi le 25/08, dans l'onglet Tut'rentrée 2014-2015, quand on rempli le formulaire on te demande si t'es primant/doublant du coup j'imagine que c'est les mêmes dates pour tout le monde... Après je suis sûre de rien :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...