Maxine Posted July 3, 2014 Posted July 3, 2014 Bonjour, J'ai vu sur le site du tuto qu'il y a un article concernant la pré rentrée. Pour s'inscrire en tant que doublant à la pré rentrée, il y a t-il quelques choses de particulier à faire ? Merci
Ancien du Bureau teyss Posted July 4, 2014 Ancien du Bureau Posted July 4, 2014 On vous dira quand les inscriptions seront ouvertes (site, fb). Selon, soit il faudra envoyer un mail, soit remplir un formulaire en ligne (c'est pas décidé encore)
Audrey-DA Posted July 4, 2014 Posted July 4, 2014 Coucou et la pré rentrée avancée, pour les doublants débute elle aussi le 25 aout ?
Membre d'Honneur ValentinM Posted July 6, 2014 Membre d'Honneur Posted July 6, 2014 Salut ! La date de début n'est pas encore déterminée pour la Tut' Rentrée avancée (oui maintenant on dit Tut' Rentrée ). Je ne pense tout de même pas qu'elle commence si tôt, ça sera soit en milieu de semaine (27 ou 28 août), soit carrément la semaine d'après (1er septembre). Désolé de ne pas être plus précis, mais pour le moment je ne peux pas t'affirmer une seule date avec certitude. A bientôt !
Audrey-DA Posted July 18, 2014 Posted July 18, 2014 Je suis désolée de relancer mais y a-t-il des nouvelles concernant les dates de la pré-rentrée avancée ? ^^C'est parce que je travaille jusqu'au 31 aout.. et donc j'ai besoin de savoir si je dois me libérer plus tot :/ Merci !!
Aspirine48 Posted July 19, 2014 Posted July 19, 2014 Salut, je pense que la pré-rentrée avancée commence aussi le 25/08, dans l'onglet Tut'rentrée 2014-2015, quand on rempli le formulaire on te demande si t'es primant/doublant du coup j'imagine que c'est les mêmes dates pour tout le monde... Après je suis sûre de rien
Ancien du Bureau teyss Posted July 20, 2014 Ancien du Bureau Posted July 20, 2014 Les dates pour les doublants ne sont pas encore prévues.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.