Jump to content

Réinscription après les deuxièmes listes


Recommended Posts

Bonjour,

C'est le streeeeess, j'attends les deuxièmes listes entre le 10 et le 15 juillet pour les résultats de sage-femme, donc si je suis acceptée j'y vais sinon je redouble. Si je redouble j'ai compris que je pouvais me réinscrire en ligne entre le 10 et le 18 juillet en apportant des pièces complémentaires à l'université, par contre si je suis admise en maïeutique quelles sont les démarches s'il vous plaît? D'autant plus que je ne serai pas à Toulouse, pourrai-je faire une procuration? 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu es admise en maieutique si c'est comme médecine tu dois te rendre a l'administration de paul sabatier au même endroit que pour l'inscription en paces. Sinon tu peux faire une procuration si tu fournis a la personne qui t'inscriras a ta place tous les documents nécessaire (je pense que tu peux vérifier sur le site les documents à apporter) comme copie d une piece d identité, assurance habitation, sécu... Et aussi un chèque du montant à payer. L'année dernière j'avais inscrit une personne de ma promo mais il a fallu que je paye aussi pour elle sur le moment pour que l'inscription soit valide. 

Si jamais n'hésite pas à essayer d'appeler l'administration pour te renseigner plus précisément.

Bonnes vacances!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Albanie31, je suis exactement dans le même cas que toi (sauf que je suis doublante..) Merci d'avoir posté cette question car je ne sais pas non plus où il faut s'inscrire si jamais on est sur les nouvelles listes. J'espère vraiment qu'ils mettront les listes dès demain car je ne suis plus à Toulouse à partir du 12 donc la question se poser pour ce qui est procuration/réinscription, etc.
J'espère que ce sera bon pour toi en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...