Jump to content

Précisions rentrée 2019


lil

Recommended Posts

Bonjour ! à l'approche de la rentrée j'aurais quelques questions à poser,

en fait vu que je double j'ai déjà les polys du TAT de l'année dernière donc je n'ai pas besoin d'en racheter pour cette année, s'il n'y a pas beaucoup de choses qui sont différentes, si ?

et aussi, je n'arrive pas à comprendre le calendrier 2019-2020 donné par le site de la fac... si j'ai bien compris, la première période de révision sera du 14 décembre au 6 janvier (seulement 3 semaines !?) et donc la deuxième période de révisions du 20 avril au 4 mai seulement ? voilà voilà j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer surtout concernant ces fameuses dates qui nous permettent de tenir le coup ❤️ 

merci d'avance et bonne chance à tous pour la reprise !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !

Non tu n'es pas "obligé" de racheter les polys, ça c'est à toi de voir !

Certains contenus peuvent être effectivement différents (ça je ne pourrai pas te dire lesquels ni s'il y en a beaucoup), mais tu peux toujours voir lesquels ont été modifiés sur la librairie de tutoweb quand ils auront été mis en ligne je pense 🙂

 

Pour le calendrier de la fac effectivement on dirait qu'au S1 il y a 3 semaines de révisions (du 14 décembre au 6 janvier),

et pour le S2 j'ai du mal à comprendre aussi... voilà ce que je pense avoir compris :

- du 3 au 20 avril : pas de cours (vacances de printemps)

mais le 2e semestre se termine le 24 avril donc selon moi du 20 au 24 avril il y a cours,

- puis du 24 avril au 4 mai : révisions,

donc  en fait pour le S2 ça fait en tout 2+1 = 3 semaines de révisions avec en plus 1 semaine de cours entre les 2 

(il y a 2 ans ça s'était passé comme ca aussi si je me souviens bien)

 

Mais normalement je crois que tout ça c'est réexpliqué le jour de la rentrée 🙂

Link to comment
Share on other sites

Salut, les polys du tat sont relues et modifiés chaque année, pour moi ce n'est pas forcément nécessaire de les racheter mais ça peut être bien de regarder sur la version pdf (gratuite) ce qui a changé 😉  Beaucoup de qcm étaient obsolètes l'année dernière et ont sûrement été supprimés. En revanche de nouveau cours sont apparues (BDR par exemple) donc il y a peut-être de nouveaux QCM et une nouvelle partie de cours

Edited by LeDucDePurpan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...