Jump to content

planning de la pré-rentrée doublants 2019


yeehaw

Recommended Posts

salut! 

est ce que c'est possible d'avoir le planning détaillé des chapitres qui seront abordés pendant les cours de la tut'rentrée (doublants) ? Car j'ai des difficultés que dans certains chapitres et j'aimerai bien pouvoir assistés qu'aux cours qui les aborderont... 

Car sur le doc drive, il y a seulement marqué les matières... (je suis à Maraichers) 

 

Merci !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @ms987, il n'existe pas de planning détaillé pour la pré rentrée doublants sur ce qui va être abordé dans chaque matière, par contre, sache que pour la pré rentrée doublants l'organisation est très différente de celle de la pré rentrée primants, on va surtout voir les parties les plus compliquées du programme. Du coup il y a de fortes chances que les chapitres qui t'intéressent soient abordés. Si jamais tu veux avoir des informations plus précises concernant le jour où les chapitres qui t'intéressent seront abordés n'hésite pas à me demander.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @ms987 ! Je rajoute juste que, le premier jour, vous remplirez un "tableau des attentes" où vous indiquerez les chapitres que vous voulez traiter :

 

1567279689-capture-d-ecran-2019-08-31-a-

 

Si c'est comme pour les primants, vous pourrez alimenter ce tableau des attentes au fil de la pré-rentrée. Par exemple, vous avez 2 cours d'UE4, après le premier vous pourrez y inscrire des points à revoir ou de nouveaux chapitres que vous voulez aborder.

 

Après, comme tu as dû le voir, en biochimie et en génome il est indiqué les chapitres traités :

  • jeudi après-midi : enzymologie
  • vendredi matin : techniques de génome et métabolisme

 

De plus, les tuteurs demanderont probablement votre avis sur ce que vous voulez traiter, afin de s'adapter au mieux aux groupes.

 

Bonne soirée ! 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...