Jump to content

S'inscrire en tant que tuteur


Mélie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a deux jours on a eu les résultats et depuis, je suis un peu perdue je ne sais pas vraiment ce que je dois faire (l'administration, c'est pas mon truc)...

J'ai loupé les chaînes d'inscription au tutorat, est-ce que je peux m'y prendre autrement pour m'y inscrire ?

De plus, j'ai entendu dire qu'il fallait envoyer une lettre de désistement pour les filières qui ne nous interressaient pas, mais je ne sais pas à qui on doit envoyer cette lettre et dans quel délai :unsure:

Et enfin, si j'ai bien compris : pour les inscriptions on doit attendre d'avoir les listes définitives c'est ça ?

 

Voilà, merci beaucoup ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Tu dois te désister si tu es dans une filière que tu ne veux pas à l'issue des listes définitives ( :excl: attention : ça ne veut pas dire que tu seras classé dans la filière suivante dans ton ordre de choix (

 

La filière que tu auras se choisit en fonction de ta liste de souhaits : si tu es classée dans ton premier choix, tu y vas, sinon on regarde si tu es classée dans ton 2nd choix, sinon 3e...

 

Tu n'as pas de désistement à faire ça se fait en fonction de l'ordre de priorité dans lequel tu as rempli ta fiche.

 

Pour l'inscription à la fac, tu t'inscriras dans la filière que t'auras obtenu

 

Pour les inscriptions au tutorat ne t'en fais pas, les inscriptions définitives en tant que tuteurs se feront lors de la réunion d'information à la rentrée. Si tu veux participer aux événements de l'été (relecture des polys, stand du tat aux inscriptions des paces à paul sab, pré-rentrée) tu peux m'envoyer un mail avec nom, prénom, téléphone, adresse mail (lol) à contact@tutoweb.org et je transmettrai à la personne qui gère ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...