Jump to content

Talus Calcaneus et Gyrus


Magnum
Go to solution Solved by Lvic32,

Recommended Posts

Bonsoir ttw! 

Je profite que le serveur ne soit pas down pour poser qlqs qwestions jevousaimesleswebionsaitquecestpasdevotrefaute<3

Les axes du talus et du calcaneus projetés sur un plan sagittal dessinent un angle à sommet postérieur. F
Je sais pas pourquoi il est fx .. Je sais pas si c'est le plan, ou comme sur la correction détaillé parce que c'est sommet ant .. 

Ou est l'aire somesthésique primaire : post central entierement ? précentral partiellement ?  J'ai vraiment l'impression qu'elle vient sur le pré-central, mais il parait que 

Révélation

no.



Merci ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut !

 

Le 08/05/2019 à 20:14, Magnum a dit :

Les axes du talus et du calcaneus projetés sur un plan sagittal dessinent un angle à sommet postérieur. F
Je sais pas pourquoi il est fx .. Je sais pas si c'est le plan, ou comme sur la correction détaillé parce que c'est sommet ant .. 

L'angle est ouvert en arrière et a un sommet antérieur :

tbww.png

Le 08/05/2019 à 20:14, Magnum a dit :

Ou est l'aire somesthésique primaire : post central entierement ? précentral partiellement ?  J'ai vraiment l'impression qu'elle vient sur le pré-central, mais il parait que 

L'aire somesthésique primaire est située uniquement dans le gyrus post-central ! En fait il y a deux traits à l'intérieur de l'aire, car elle es divisée en trois parties (3,1 et 2) :

rehw.png

L'aire 4 c'est l'aire motrice primaire.

 

Edited by Lvic32
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...