Magnum Posted May 8, 2019 Posted May 8, 2019 Bonsoir ttw! Je profite que le serveur ne soit pas down pour poser qlqs qwestions jevousaimesleswebionsaitquecestpasdevotrefaute<3 Les axes du talus et du calcaneus projetés sur un plan sagittal dessinent un angle à sommet postérieur. F Je sais pas pourquoi il est fx .. Je sais pas si c'est le plan, ou comme sur la correction détaillé parce que c'est sommet ant .. Ou est l'aire somesthésique primaire : post central entierement ? précentral partiellement ? J'ai vraiment l'impression qu'elle vient sur le pré-central, mais il parait que Révélation no. Merci Quote
Solution Lvic32 Posted May 8, 2019 Solution Posted May 8, 2019 (edited) Salut ! Le 08/05/2019 à 20:14, Magnum a dit : Les axes du talus et du calcaneus projetés sur un plan sagittal dessinent un angle à sommet postérieur. F Je sais pas pourquoi il est fx .. Je sais pas si c'est le plan, ou comme sur la correction détaillé parce que c'est sommet ant .. L'angle est ouvert en arrière et a un sommet antérieur : Le 08/05/2019 à 20:14, Magnum a dit : Ou est l'aire somesthésique primaire : post central entierement ? précentral partiellement ? J'ai vraiment l'impression qu'elle vient sur le pré-central, mais il parait que L'aire somesthésique primaire est située uniquement dans le gyrus post-central ! En fait il y a deux traits à l'intérieur de l'aire, car elle es divisée en trois parties (3,1 et 2) : L'aire 4 c'est l'aire motrice primaire. Edited November 20, 2019 by Lvic32 Quote
Magnum Posted May 8, 2019 Author Posted May 8, 2019 (edited) Ahhh oui d'accord, je sais pas quand on la vu cet angle .. Le seul auquel je pensais c'était lui et j'étais pas ultra convaincu Parfait merci @Lvic32 tiélebest Edited May 8, 2019 by Magnum Quote
Lvic32 Posted May 8, 2019 Posted May 8, 2019 @Magnum l'item dit "projetés sur un plan sagittal", donc dans un plan sagittal (mon schéma) l'item est faux, mais dans un plan horizontal (ton schéma) il est vrai ! Avec plaisir Force et courage Quote
Recommended Posts