Jump to content

Pharmacocinétique, technique ?


JuStatine
Go to solution Solved by Téo,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonsoir, je remarque qu'à chaque QCM de PK où on nous demande de dire si tel parametre influence/dépend d'un autre parametre, je me trompe tres souvant...

 

Je pensais me fier aux formules mais cela de marche pas ?..

 

En effet Chatelut a bien insisté sur le fait que, par exemple, CL ne dépend pas de la demi vie alors que la demi vie dépend de CL. (le seul que j'ai retenu)

 

Comment vous procedez lors des QCM ? J'imagine que c'est de la pure logique mais je ne l'ai malheureusement pas ...

 

Merci à vous ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut tout le monde ! Je suis RM UE6 cette année et je m'applique à répondre au questions laissées en suspend l'année dernière. Elles ne serviront certainement plus à ceux qui les ont posées mais peut être à des gens de cette année.

Cette partie du cours pose problème à beaucoup de personnes. Il n'y a pas de méthode miracle à part revoir ces formules tous les jours. Si il y a des choses qui ne sont pas faciles à apprendre et qui ne veulent vraiment pas rentrer c'est qu'elles ne sont pas comprises alors vous viendrez nous voir en perm au moment venu.

Dans cette partie du cours il est important de savoir dans quel cas on se place (administration répétées ou pas par exemple), aussi il peut être intéressant tant qu'on est pas à l'aise de faire les premiers qcm avec l'aide du cours et d'y passer du temps afin de bien comprendre ! 

N'hésitez pas si vous voulez parler de cette partie qui fait peur !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...