Jump to content

Dossier VES PACES


margaux95

Recommended Posts

Bonjour!

Tout d'abord, désolée si c'est pas trop trop en rapport avec la PACES, quoi qu'un peu et peut-être que certains sont dans le même cas que moi...

En ce moment je prépare un dossier pour me réorienter en L2 biologie au cas où (on sait jamais, je préfère tout prévoir  :lol: ) et j'ai besoin de joindre certaines pièces dont le dossier PACES VES. Jusque là pas de problème, je l'ai trouvé et téléchargé (ici, dans la colonne "INFOS" à droite: http://www.univ-tlse3.fr/32889062/0/fiche___pagelibre/&RH=1181046850877 ) MAIS il s'agit du dossier VES PACES 2013 ! Je me dis que ça ne doit pas changer d'une année à l'autre mais quand même, j'aimerais pas avoir de souci juste pour ça.

Alors question bête mais comment je fais? Sachant qu'à partir de vendredi je dois envoyer mon dossier dans  un délai d'une semaine... Tant pis, j'envoie avec cette fiche 2013? Je n'ose plus appeler le secrétariat parce que ça fait 2 fois que je les contacte et chaque fois j'ai l'impression de déranger  :mellow:

 

Si certains sont dans le même pétrin que moi, s'ils ont trouvé le dossier 2014 ou autre, je suis preneuse de tout renseignements!

 

Sur ce, merci d'avance et bon courage pour vendredi!  ;)

 

EDIT: C'est bon! Non mais je suis conne, shame on me!  <_<  2013 c'est parce que l'année scolaire a débuté en 2013 donc ça va, c'est bien ce dossier, affaire classée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...