Jump to content

LOGEMENT


R0SE

Recommended Posts

Bonjour, 

je suis a la recherche de renseignement sur la résidence les Intégrales par rapport a la fac de medecine rangueil ou maraicher, en ce qui concerne les moyens de transports. Est- ce loin ? on peut s'y rendre a pied ? ou en velos peut etre avec les velib' ou ya des bus ? 

merci d'avance pour toutes infos  :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, les intégrales sont à deux pas du métro Ramonville, de là tu peux prendre la ligne 88 pour aller aux amphi Rangueil/Purpan ou le métro et descendre à faculté de phamrmacie.

Sinon tu peux aller à la fac de rangueil à pied sans problème en 20/25min à travers le campus (c'est ce que faisait un de mes potes qui y habite).

 

Voici le lien google map si tu veux voir, pour info la rue Malaga c'est la voie de bus (mais pas du 88).

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Le métro pour fac de pharma c'est 5 min + l'attente (généralement très courte),

Le bus je le prends pas souvent mais je dirais moins de 10 min (sachant que le matin avec le trafic j'ai jamais essayé mais je pense pas que ça change grand chose) + l'attente (1 toutes les 15 min en journée et je sais pas pour le matin).

Si tu prends en plus 5 min pour le trajet à pied jusqu'à la station ça te fait pas long.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...