Jump to content

Permanence exceptionnelle


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucouuu ! Avec @Jujunum on se demandait quand aurait lieu la permanence exceptionnelle, histoire qu'on puisse aller embêter nos tuteurs préfs irl ?

Merciii d'avance, bonne soirée et ❤️ sur le TAT ! :tat:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @Lénatriurétique, @Jujunum, (tutoweb is baaack)

 

La permanence exceptionnelle aura lieu demain de 12 à 14h en Bâtiment A3 Salle 110 de Rangueil (quand vous montez à la BU c'est le 3e gros bâtiment, en gros c'est le + proche des amphis de rangueil et de la BU)

 

On a pas pu le faire dans le hall de la BU du fait de la possible grève mais vos RMs seront là pour répondre à toutes vos questions !!

 

Bon courage et à demain :tat:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Merciiiiii @AlyssaD pour l'info ! 

 

il y a 8 minutes, AlyssaD a dit :

(tutoweb is baaack)

meilleur jour de ma vie ahah ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement, les webbies ont fait aussi vite que possible (coeur sur vous les gars @Murdoc, @sskméta) ?

 

Par mesure de précaution, je vous conseille de bien sauvegarder les annales/correc détaillées/tout ce que vous voulez dans vos ordi/tél et si jamais ça rebug (ce que je ne souhaite absolument pas), n'hésitez pas à contacter directement nos comptes Tutorat/RFs/RIs sur facebook pour poser vos questions et on redirigera vers les teams de RMs tuteurs ?

 

Bon courage à tous !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, AlyssaD a dit :

Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement, les webbies ont fait aussi vite que possible (coeur sur vous les gars @Murdoc, @sskméta) ?

Pas de soucis, le sevrage ne fait pas de mal haha

 

❤️ sur vous tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...