Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2019 Coucouuu ! Avec @Jujunum on se demandait quand aurait lieu la permanence exceptionnelle, histoire qu'on puisse aller embêter nos tuteurs préfs irl ? Merciii d'avance, bonne soirée et sur le TAT !
Ancien du Bureau AlyssaD Posted May 8, 2019 Ancien du Bureau Posted May 8, 2019 Bonjour @Lénatriurétique, @Jujunum, (tutoweb is baaack) La permanence exceptionnelle aura lieu demain de 12 à 14h en Bâtiment A3 Salle 110 de Rangueil (quand vous montez à la BU c'est le 3e gros bâtiment, en gros c'est le + proche des amphis de rangueil et de la BU) On a pas pu le faire dans le hall de la BU du fait de la possible grève mais vos RMs seront là pour répondre à toutes vos questions !! Bon courage et à demain
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted May 8, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2019 Merciiiiii @AlyssaD pour l'info ! il y a 8 minutes, AlyssaD a dit : (tutoweb is baaack) meilleur jour de ma vie ahah !
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 8, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2019 Merci @AlyssaD !!! Révélation il y a 20 minutes, AlyssaD a dit : (tutoweb is baaack) Vous avez failli avoir ma mort sur la conscience là, j'en pouvais pluuuuusss
Ancien du Bureau AlyssaD Posted May 8, 2019 Ancien du Bureau Posted May 8, 2019 Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement, les webbies ont fait aussi vite que possible (coeur sur vous les gars @Murdoc, @sskméta) Par mesure de précaution, je vous conseille de bien sauvegarder les annales/correc détaillées/tout ce que vous voulez dans vos ordi/tél et si jamais ça rebug (ce que je ne souhaite absolument pas), n'hésitez pas à contacter directement nos comptes Tutorat/RFs/RIs sur facebook pour poser vos questions et on redirigera vers les teams de RMs tuteurs Bon courage à tous !!
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 8, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2019 il y a 12 minutes, AlyssaD a dit : Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement, les webbies ont fait aussi vite que possible (coeur sur vous les gars @Murdoc, @sskméta) Pas de soucis, le sevrage ne fait pas de mal haha sur vous tous !!!
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 8, 2019 Ancien du Bureau Posted May 8, 2019 Oui désolé ce fut long et fastidieux. On fait tout notre possible pour tout rétablir au plus vite !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.