Jump to content

Resultats


Fifinou

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Juste une petite question, le 26 juin, ils affichent les étudiants classés, et le 27 juin ils donnent les relevés de notes....

Le 26, quand ils parles d'étudiants classés, est ce que c'est uniquement les 80 premiers (pour medecine) ou tous les inscrits ???

 

Merci beaucoup !

Bonnes vacances !!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Bonjour,

 

Le 26 ne seront affichés que les étudiants classés dans la limite du Numerus Clausus. En l’occurrence, pour médecine à Maraîchers ce seront seulement les 81 premiers.

 

Bonnes vacances à toi aussi !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Si jamais on est pas sur la liste principale, ils nous préciseront quand sortiront les classements définitifs ? Parce que j'habite loin de Toulouse et je pourrai pas aller voir tous les jours..

Link to comment
Share on other sites

Hola,

Le lendemain on a notre relevé de notes (il faudrait faire une procuration j'imagine) vu qu'ils donnent ça ce vendredi (je sais pas si c'est possible de  les récupérer après, j'imagine que oui mais bon)

 

Entre le 10 juillet et le 15 juillet 2014
: affichage définitif par filières des candidats
(médecine, odontologie, pharmacie, maïeutique et ki
nésithérapie) dans le hall du bâtiment
administratif de la Faculté de Médecine-Rangueil
 

( http://medecine.ups-tlse.fr/docs/2014-2015-DATES_RESULTATS.pdf )

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Quand la liste est sortie, tu as quelques jours pour t'inscrire à la fac (env une semaine), mais une fois affichés, ils y restent un moment donc si quelqu'un peut te dire quand les résultats sont affichés... De plus, nul besoin de carte étudiant ou autres papiers ce jour là, il n'y aura pas distribution de relevés de notes, seulement l'affichage des listes définitives :) .

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci beaucoup ! Je demanderai alors à quelqu'un parce que je ne pourrai pas faire 36000 aller-retour sur toulouse, si en plus on peutpas faire l'inscription par internet..

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Malheureusement, l'inscription en P2 ne se fait pas par internet (c'était pas le cas l'an dernier en tout cas), mais le dossier est à retirer sur internet.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...