Jump to content

Echange Rangueil/Purpan


Mélie

Recommended Posts

Bonjour à tous  :)

 

Je m'y prends probablement un peu tôt et ma question est peut être bête, mais j'ai peur de regretter de ne pas avoir osé demander ^^

Voilà, étant doublante à maraîchers si je suis reçue en médecine (je croise les doigts) je serais affectée à Rangueil ou Purpan en fonction de mon classement.

La question qui me turlupine est : est-ce possible d'échanger ma place avec quelqu'un qui serait affectée dans l'autre fac ?

En effet, pour des raisons personnelles je souhaiterais intégrer préferentiellement l'une des deux facs et je ne sais pas du tout si cela est possible en remplissant les mêmes conditions que le changement de groupe matin/après-midi de l'amphi.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

 

P.S. : je ne veux surtout pas que vous pensiiez que je chipote, si je suis reçue ce sera amplement suffisant et je suis bien consciente que cela ne va pas changer ma vie d'être ici, ou là ! Je demande juste au cas où ^^

 

Voilà merci pour vos réponses et bonnes vacances à tous :D

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut !

 

Pour le changement de fac à laquelle tu serais affectée je ne sais pas comment ça se passe mais je sais juste que c'est difficile ! C'est pas aussi simple que le changement de groupe matin/après-midi.

Personnellement je ne peux pas t'apporter de réponse pour le moment, si j'arrive à avoir des infos là-dessus je te tiendrai au courant mais si tu n'as pas de nouvelle d'ici les résultats je te conseille plutôt de te rendre à l'administration et de leur demander si c'est possible et à quelles conditions.

 

A la prochaine !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Membre d'Honneur