Jump to content

INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES 2014-2015 (calendrier et liens utiles)


teyss

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Les liens utiles pour s'inscrire (ou se réinscrire) après cette PACES :)

 

- Suivez ce lien pour retirer votre dossier d'inscription dans les filières  médecine , odonto et pharma OU si vous êtes triplant ou doublant avec dérogation : https://appli-gestion.univ-tlse3.fr/rdv-ia (le dossier sera à apporter sur les chaines d'inscriptions dans le bâtiment administratif de Paul Sabatier à la date du rendez-vous qui vous sera fixé pendant la procédure en ligne).

 

- Suivez celui-ci pour la réinscription en ligne en PACES (doublant) : http://www.upsplus.ups-tlse.fr (des pièces justificatives seront à apporter au bâtiment administratif de Paul Sabatier mais pourront être laissées dans une boite aux lettre prévue à cet effet [si c'est comme pour moi il y a quelques années déjà]). Les dates n'ont pas encore été changées, mais la page devrait rester la même ;)

 

:excl: Attention le délais est très court entre les résultats définitifs et les inscriptions administratives en P2

CALENDRIER INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES SANTE 2014-2015.pdf

Link to comment
Share on other sites

hey!

 

merci pour le lien mais quelque chose me préoccupait à propos parce que je n'ai pas inscrit le voeu PACES à temps sur APB (admission post-bac), Etait ce important pour cette réinscription ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Pas que je sache pour la -inscription. (J'me souviens pas être passé par post-bac pour me réinscrire, seulement de la réinscription en ligne de la fac)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir, 

Est-ce que quelqu'un pourrait préciser (globalement) ce qui est attendu parmi les "pièces justificatives" pour la ré-inscription doublants parce que je ne le trouve pas indiqué sur le site de la fac! 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

La liste des papiers à fournir est précisée quand tu fais la démarche de ré-inscription en ligne (pendant la réinscription)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

Etant de nature à stresser, beaucoup, souvent (et même parfois pour rien), j'ai fait ma réinscription en ligne et ils ne me demandent pas le papier sur lequel il y a écrit "autorisée à redoubler", est-ce normal? 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 
Ils t'ont pas demandé ton relevé de note ? C'est vrai que c'est bizarre mais tu peux quand même l'ajouter à ton dossier ça coûte rien et puis t'en fais pas vu que tout est informatisé ils le savent que t'es autorisé à redoubler sinon t'aurais pas été capable de refaire l'inscription en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

J'ai contrôlé la liste des documents à fournir mille fois et le relevé de notes n'y figure pas. Donc ne t'inquiète pas, ils le savent déjà.

Link to comment
Share on other sites

Voilà je suis doublant a maraichers pour la rentrée de septembre et j'aurai aimé savoir s'il fallait se réinscrire sur le site de la fac de pharmacie ou si nous gardions nos identifiants pour l'année à venir ? Afin de regarder nos plannings et pour moodle ? Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Voilà je suis doublant a maraichers pour la rentrée de septembre et j'aurai aimé savoir s'il fallait se réinscrire sur le site de la fac de pharmacie ou si nous gardions nos identifiants pour l'année à venir ? Afin de regarder nos plannings et pour moodle ? Merci pour vos réponses

Salut ! 

 

Aucun soucis tu gardes les mêmes identifiants et mots de passe ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai obtenu une dérogation pour pouvoir redoubler la PACES mais sur les papiers d'inscription "doublant sur dérogation après exclusion au 2nd semestre" il n'y a aucun endroit où l'on doit mettre à quelle fac on était l'année précédente.

Cela veut-il dire que je serai à nouveau réparti aléatoirement dans une fac ou est-ce que je garderai la fac que j'avais l'année dernière ? 

Merci beaucoup de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...