Jump to content

R2014 UE3b Tentative correction


Recommended Posts

Hola,

Je fais partie de ces gens un peu bêtes qui aiment pas attendre un mois pour des réponses à des QCM, et pire ne pas savoir à quel point ils ont loupé réussi (même si c'est pas très simple de s'estimer pour la SSH comparé aux QCM . . .)

Du coup je propose ma correction, il peut y avoir des fautes, même si je fais attention, s'il y en a et que vous en voyez ça me dérangerait pas que vous me le disiez, les QCM ambigus (dans ma correction ou dans l'énoncé) que je signale peuvent aussi poser probleme m'enfin bon...

 

? : pas certain, j'essaie d'apporter une explication en fin

 

1)A-C-E

2)A--DE

3)-B-D-     

4)A-- ? E

5) ..CD. 

6)AB..E

7).B.D.

8)A... ?

9)AB.D.

10/ BCD

11/CDE  

12/A.C ? ?

13/ABCD

14/ABC

15 A.C?.

16/ACE

17/ABCD

18/ - - - - ? 

19/ABC

20/BCDE

 

(Diffusion : en 1 dimension on divise par 2t, en 3 dimensions par 6t  ( D = d² / 2ou6 t)

 

4D: pas répondu, par rapport aux ventricules (cf TD) ça semble isotrope : vrai

 

5pas de piège pour la D : P1 + 0.5 rho v² = P2 +0.5 rho v²

 

8La E me semble bien fausse : l'insuline ne booste pas sa propre sécrétion, et absence apparemment d'un point de rupture

 

9B: on a un défaut de drainage, donc + de sang dans les membres inférieurs, tronc, ca augmente la pression

 

11A: l'inverse : augmentation NO bloquée quand pas de calcium; B : on a justement besoin de l arginine pour faire NO°

 

12D : les stimuli externes existent toujours, on mange encore .  . . semble faux   E : Je dirais faux : Rythmicité retrouvée, mais amplitude de toutes les autres hormones restera basse, l'individu reste en sénescence

 

15D : innervation réciproque, avec un seul des deux qui est inhibé

 

18E : aucune idée, désolé, peut-être faux dû au potentiel unique?

 

 

Je m'avance peut-être en disant que personne ne lira ça m'enfin bon c'est surement le cas <_<

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...