Jump to content

A propos de la rentrée 2014...


Missanais0308

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis lycéenne en Terminale S spécialité SVT et je souhaiterais poser deux questions.

Tout d'abord, j'aimerais savoir quand est ce qu'on doit s'inscrire au Tutorat ?

Et deuxièmement, pourriez-vous me dire quand le stage de pré-rentrée débute car je sais que c'est 15 jours avant la rentrée mais justement je ne sais pas quand s'effectue la rentrée à la fac !

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Hola,

 

De ce qu'on a eu ces années, ça tourne autour du 10 septembre, avec prérentrée vers 27 aout du coup

Sur le site de la fac (medecine ups toulouse par exemple pour Rangueil Purpan, voire pharmacie ups je crois pour Maraichers) un calendrier est souvent dispo, avec d'autres infos, même si ça renseigne pas sur le TAT

Si tu fais partie de l'élite, Rangueil t'attend :ph34r:

 

L'inscription au Tat...

J'en suis pas sûr, mais

-quand tu t'inscris à la fac, tu dois avoir un stand fac (à l'entrée un peu à gauche à l'époque [de mon temps]) pour la prérentrée j'imagine

-Par internet (colles (=épreuves toutes les semaines))

 

En tout cas je pense pas qu'il faille VRAIMENT s'en occuper avant l'inscription à la fac (officielle, celle où tu te présentes à Paul Sabatier)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut !

 

Tu pourras t'inscrire au tutorat sur les chaînes d'inscription de l'université, nous aurons un stand ;) Nous t'expliquerons tout là-bas, pour s'inscrire au stage de pré-rentrée, au site internet ... Ne t'inquiètes pas pour l'inscription au tutorat, c'est facile et tu auras le temps de faire ça.

 

Le stage de pré-rentrée n'est pas encore organisé mais il commencera très probablement la semaine du 25 août, je ne sais pas encore si ça sera en début ou en milieu de semaine.

 

Bon courage pour le bac, à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour !