Jump to content

Classement d'exclusions


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Il y a une sorte de flou autour de ce qui est pris en compte pour doubler.

 

On entends par ci que c'est UE3B+UE5+6+7+8-tronc commun seulement. Et par là, on entend que c'est seulement UE3B+5+6+7 et RIEN de la 8 !

 

J'ai été demander à Mosco aujourd'hui, qui m'a dit qu'il ne comptait que l'UE5 (???????????). Je me suis dis qu'il n'avait pas compris. Je lui ai posé la question à l'inverse, est ce que l'UE8 est incluse pour le classement d'exclusions. Sa réponse est NON, j'insiste en disant "même pas le tronc commun de chap, perret etc ?", réponse: NON.

 

Je m'y perds :(

Link to comment
Share on other sites

Hola,

Je suis quasi-sûr que ça compte (Tronc commun), au pire des cas je te réponds à ça juste après les prochaines épreuves, soit vendredi soit lundi pour vérifier avec mes anciens résultats

[ça changera pas grand chose quand même j'imagine]

Link to comment
Share on other sites

Sur ton relevé de note final on te met un classement général sans filière ( Tronc commun compris ) et un classement dans ta filière ( en comptant la spé )

 

C'est le classement général qui compte quelle que soit la moyenne , l'année dernière tu pouvais redoubler avec un 6 de moyenne ce qui correspondait à un classement de 450 a peu pres mais bon cette année vu que c'est du "haut niveau" ( à Rangueil en tout cas )  faudrait peut etre viser dans les 8 - 8.5 de moyenne pour être sur d’être autorisé à redoubler.

Fighting !!!! 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'avais parlé de ça avec une tutrice qui m'a dit que le 1er classement donné, pour le redoublement, ne comprenait pas les spécialités, c'est tout !

Je pense que le tronc commun fait bien parti du classement pour le redoublement !

 

Bonne fin de concours ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Je n'ai pas lu toute votre conversation mais je viens éclaircir un peu la situation.

 

Selon la réponse de l'administration à Maraîchers, sont prises en compte pour le classement général (qui est celui considéré pour le doublement) les UEs 3b, 5, 6, 7 et 8 Tronc commun (sans les enseignements spés donc).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...