Jump to content

PURPAN 2011-QCM3


Dine
Go to solution Solved by aymericz,

Recommended Posts

Bonsoir,

https://drive.google.com/open?id=1t7IwwNIS6fXTKV3Neuoiinr2JfanzSeP ( oui dans le lot de photo y'a la bonne..)

Je comprends pas pourquoi l'item DE sont comptés juste, pour l'item D j'aurais juste dis que ça diminué les effets parce qu'on observe pas une qté égale au moment où il n'y a pas de stimulation, et pour la E j'aurais dis faux aussi,  parce qu'on voit une diminution de la synthèse en présence de HU210 chez la souris invalidée donc pour moi elle est pas insensible?

 

Merci d'avance ? 

Edited by Dine
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @Dine,

 

D : tu as bien un retour au même niveau que sans aucun des 2 composés (on va pas chipoter pour 1 ou 2microgrammes !)

 

E: Encore une fois ce ne sont pas des différences réelles, c'est des variations tellement petites que tu ne peux pas les interpréter ! Pour faire simple être sensible ou pas aux effets c'est est-ce que ça va jusqu'au même niveau qu'avant, sinon insensible.

 

Donc pour les 2 items il ne faut pas que tu t'occupes de variations mineures mais plutôt de la tendance générale !

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

@Dine, c'est pas aussi simple que ça, puisqu'ici il n'y a pas d'étoiles même pour des différences qui auraient (je pense) mérité d'en avoir. Donc ce qui est sur c'est que quand il y en a tu en tiens compte et si il y en a pas il faut essayer de comprendre ce que l'item te demande et avoir une variation assez nette quand même. Pour faire un parallèle peut être plus simple, dans les qcm sur le cycle cellulaire, quand tu as les tableaux avec les pourcentages de cellules pour chaque phase, c'est pareil, tu as des variations de quelques % mais qui sont naturelles ou dues à la méthode, on n'en tient pas compte ! 

 

J'espère que ça t'aidera, bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...