Jump to content

Concours spécialitées


Fabzor

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis primant en médecine à Purpan, et mon objectif pour le concours est d'être assez bien classé pour le concours.
Je voudrais savoir, pour le classement pour pouvoir redoubler, si les spécialitées étaient pris en compte. J'ai pris médecine et pharmacie, est ce que je dois réviser les 2 pour être bien classé à ces 2 spé ou est ce que je peux juste réviser la pharmacie et rendre feuille blanche en médecine? Car je ne sais pas si les 2 spé sont compté, juste la meilleur des 2 ou si aucune ne rentre en compte dans le classement pour redoubler.
Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Hola,

 

Aucune spé ne rentre en compte, on a un classement général sans les spés mais avec Tronc commun de l'ue8, donc meme en rendant feuille blanche aux spés ton classement pour redoubler ne serait pas affecté

(Ca affectera ton classement pour les fillieres concernées, c'est tout)

Link to comment
Share on other sites

Ben ça servira toujours l'an prochain, mais dans un cas d'extreme nécessité éviter les spés pour se concentrer sur le général c'est possible [si t'as peur d'avoir vraiment moins de 6.5, sachant que ça risque d'etre avec une note moindre que le dernier sera "expulsé"]

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...