Jump to content

Epistémologie, notes en +


lolnon2
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour, ? 

 

Allant récrire mon cours, je me demandais si vous ne vous serviez que des diapos en tout cas majoritairement ou est-ce qu'il est nécessaire de rajouter beaucoup d'information ?

Je rajoute de petites choses en cours mais je me demande si je vais réécouter le cours pour tout bien avoir mais j'ai des fois l'impression que c'est plus des exemples, ou qu'il rajoute des précisions plus nécessaires à la compréhension et à la réflexion personnelle mais pas nécessaires à apprendre.

Je sais pas si ce que je demande est très compréhensible, juste est ce que vous rajouter bcp de choses en cours ? ^^ 

 

Voilaa merci beaucoup ?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Chalut !

 

Cela dépend des diapos en fait :

  • si je prends l'exemple de la diapo où il définit les différents courants de pensée, il n'y a pas grand chose de plus à rajouter car tout est sur la diapo et il ne fait que la lire (ou bien il parle de rugby, mais mieux vaut retenir la diapo ?)
  • en revanche parfois il donne un exemple qui permet de mieux cerner une notion compliquée ?

je te laisse mon cours de l'an dernier (il a peut être enlevé ou rajouté des choses cette année, je ne suis pas au courant ? fin on m'a parlé d'une diapo '' Fake news '' askip ?)

 

Sciences humaines et pratique de soinspdf.pdf

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...