Jump to content

Sujets de SSH ?


Lablerelle

Recommended Posts

Salut salut ! 

Je voulais savoir si les sujets fait par le tutorat dans le super poly de pâques ❤️ est représentatif de ce que demandent les profs. Genre est ce que les questions 2 et 3 sont compliquées pareil ou pas. 

Et est ce qu'il vaut mieux faire les sujets du poly ou les annales des 3 facs ? D'ailleurs... Est ce qu'il y a des corrections SSH ? 

Dsl pour toutes ces questions... 

Et la tutobise ! 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @Lablerelle

 

Pour le poly de Pâques, on a fait au mieux avec mes co-RM pour que ça soit représentatif du concours, on s'est inspirés de ce qui est donné comme questions le jour J. Donc pour moi la difficulté des questions 2 et 3 du Tat est équivalente à celle du concours (comme pour les tatourésumés).

 

Pour les annales non, les profs ne donnent pas de corrections officielles, on ne sait donc jamais quel a été le barème donné au vrai concours. Par contre on réalise des propositions de corrections que tu peux retrouver dans la librairie, parfois en nous inspirant de copies qui ont eu d'excellentes notes au concours (tu en as pas mal d'exemples dans le poly de ssh du pack de poly (pas celui de Pâques du coup)), car on peut récupérer nos copies après le concours et donc voir combien de points on a eu à chaque question (même si le vrai barème n'est pas écrit sur la copie). --> D'ailleurs pour Maraîchers toutes les propositions de correction des annales depuis 2012 sont sur la librairie (LesMeilleursSontAMaraichers:maraich:)

 

Ensuite est ce qu'il vaut mieux faire l'un ou l'autre, c'est toi qui voit! L'avantage des sujets du Tat c'est que le barème est précis et que ça te permet de vraiment te noter. Personnellement en révisions je n'ai fait que des sujets du tat, et j'ai juste lues sans les faire les annales et leur corrections, et ça ne m'a pas empêchée d'avoir une très bonne note

 

Bon courage pour les révisions,

La tutobise?

Link to comment
Share on other sites

@Blop merci bcp ! Ça me rassure de savoir que le poly est vraiment représentatif car je comptais vraiment faire avec ça ?

Et en plus vous avez mit les corrections sur la librairie... Vous êtes vraiment les meilleurs ?

Merci pour tout le tat' qu'est ce qu'on ferait sans vous ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...