Jump to content

Résultats S2


lil

Recommended Posts

Bonjour, je me demandais comment et quand se passe la remise des résultats du concours du s2

- Est ce que les listes des admis dans les différentes filières seront affichées ?

- Est ce qu’il faut obligatoirement être présent ce jour-là ? Sachant que je n’habite pas à Toulouse est-ce que je vais devoir revenir pour classer les filières choisies et recevoir mes résultats ? (Y a pas moyen de recevoir un mail ou qqch?)

- Comment est-ce qu’on pourra voir l’évolution de la liste d’attente et savoir si/quand on est pris ?

Merci d’avanceeee

Link to comment
Share on other sites

Salut @lil? 

Il y a 2 heures, lil a dit :

- Est ce que les listes des admis dans les différentes filières seront affichées ?

En juin, les premières listes seront affichées (le 20 juin à 18h si je ne me trompe pas), elles concernent les premiers de chaque filière, mais beaucoup de gens seront dans plusieurs listes (ceux qui sont au début des listes et qui ont pris plusieurs filières). 

Le 21 juin de 9h à 16h, il y aura la distribution des feuilles de résultats comme pour le 1er quad.  

 

Il y a 2 heures, lil a dit :

- Est ce qu’il faut obligatoirement être présent ce jour-là ? Sachant que je n’habite pas à Toulouse est-ce que je vais devoir revenir pour classer les filières choisies et recevoir mes résultats ? (Y a pas moyen de recevoir un mail ou qqch?)

 Pas de mail je crois, mais il me semble que tu peux faire une dérogation pour que quelqu'un vienne les chercher à ta place ? 

 

Il y a 2 heures, lil a dit :

- Comment est-ce qu’on pourra voir l’évolution de la liste d’attente et savoir si/quand on est pris ?

Tu auras le temps après la première vague de résultats de faire tes voeux ! 

Les listes officielles, quand tout le monde aura choisi sa filière seront affichées vers mi-juillet normalement ? 

Edited by Luciférine
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lil a dit :

Merci beaucoup pour tes précisions mais il me reste une dernière question : ca se passe comment le choix des filières ?

Il me semble qu'ils te donneront un papier à rendre où tu choisis ton ordre de préférence pour les filières, il y aura une date limite (27 juin)

Edited by Luciférine
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...