Jump to content

Résultats CCB


LB2
Go to solution Solved by Sakamain,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut à la population de la pharmacie :tat:

 

Les résultats et classements du CCB sont sortis et en dessous de la section "tronc commun" (que j'imagine être le classement général) il y a une section pharmacie qui date du 15/04 avec une note, une note moyenne et un classement général. J'avoue que je ne vois pas à quoi cela correspond ? Car tout en haut de mes résultats j'ai bien mes résultats du CCB de la semaine dernière en pharmacie ... Si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci ?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou @LB2 !

je me permet de m'incruster, mais en gros, pour toutes les matières qu'on a eu (semaine dernière + samedi) on a 

  • "note" = ta note à l'épreuve
  • "moyenne" = moyenne des notes obtenues sur cette épreuve par les gens
  • "classement" = classement par épreuve
    • sauuuuf les deux dernière lignes ou tu as
      • "tronc commun 15/04 " avec une note qui est ta moyenne générale + la moyenne des gens et ton classement
      • "pharmacie 15/04 " avec ta note pondérée avec les spé de pharma, moyenne G blabla

 

C'était ça ta question ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Sakamain oui c'est par rapport à cette dernière ligne mais désolée j'ai toujours pas compris à quoi elle sert mdrr je suis débile je crois ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@LB2

En fait la ligne "Tronc commun" correspond à ton classement / tes notes avec les coefficients des matières du tronc communs seulement (pas les spés). 

Après la/les ligne(s) des spés correspondent à ton/tes classement(s) avec la prise en compte des notes de spés (avec leurs coefficients) en plus du tronc commun. 

C'est plus clair ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Oups et bien vous avez mieux répondu que moi les jeunes !

En effet c'est bien cela, les classements par filière sont sortis que très récemment vu qu'avec le rush du concours blanc on a pas eu le temps de pondérer vos moyennes en fonction des spés que vous avez choisi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...