Jump to content

Résultats CCB

Go to solution Solved by Sakamain,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut à la population de la pharmacie :tat:

Les résultats et classements du CCB sont sortis et en dessous de la section "tronc commun" (que j'imagine être le classement général) il y a une section pharmacie qui date du 15/04 avec une note, une note moyenne et un classement général. J'avoue que je ne vois pas à quoi cela correspond ? Car tout en haut de mes résultats j'ai bien mes résultats du CCB de la semaine dernière en pharmacie ... Si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci ?

• Solution
Posted

Coucou @LB2 !

je me permet de m'incruster, mais en gros, pour toutes les matières qu'on a eu (semaine dernière + samedi) on a 

• "note" = ta note à l'épreuve
  • "moyenne" = moyenne des notes obtenues sur cette épreuve par les gens
  • "classement" = classement par épreuve
    • sauuuuf les deux dernière lignes ou tu as
      • "tronc commun 15/04 " avec une note qui est ta moyenne générale + la moyenne des gens et ton classement
      • "pharmacie 15/04 " avec ta note pondérée avec les spé de pharma, moyenne G blabla

C'était ça ta question ?

Posted

@Sakamain oui c'est par rapport à cette dernière ligne mais désolée j'ai toujours pas compris à quoi elle sert mdrr je suis débile je crois ?

Posted

@LB2

En fait la ligne "Tronc commun" correspond à ton classement / tes notes avec les coefficients des matières du tronc communs seulement (pas les spés). 

Après la/les ligne(s) des spés correspondent à ton/tes classement(s) avec la prise en compte des notes de spés (avec leurs coefficients) en plus du tronc commun. 

C'est plus clair ? 

• Ancien du Bureau
Posted

Oups et bien vous avez mieux répondu que moi les jeunes !

En effet c'est bien cela, les classements par filière sont sortis que très récemment vu qu'avec le rush du concours blanc on a pas eu le temps de pondérer vos moyennes en fonction des spés que vous avez choisi !