Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, merci bcp pour ce CCB!!

J'ai un pblm sur l'item 10B d'ICM : Plus l'exposition du récepteur à son ligand est longue, plus le signal BRET est important.

Le signal bret voit son intensité variée selon la distance non ? du coup le signal dure certes plus le longtps mais n'est pas plus important, si ??

• 2 weeks later...
Posted
  On 4/15/2019 at 9:21 AM, TontonJeff said:

Salut, merci bcp pour ce CCB!!

J'ai un pblm sur l'item 10B d'ICM : Plus l'exposition du récepteur à son ligand est longue, plus le signal BRET est important.

Le signal bret voit son intensité variée selon la distance non ? du coup le signal dure certes plus le longtps mais n'est pas plus important, si ??

Expand  

oui en effet ça peut porter à confusion, j'espère que JmS piégera pas sur ça... (par contre c'est le sujet d'UE3bis ici haha)

Posted

hello @chloe2948 ?

le recap à ce jour :

• 1B vrai alors que faux
  • 14A vrai alors que faux
  • 18A vrai et pour moi c'est faux
  • 18E problématique, vrai pour certains chargés de TD et pour moi aussi mais faux d'après d'autres chargés de TD qui disent que c'est isotonique excentrique...
  • 14E faux alors que vrai
  • 2B vrai, je sais pas,mais vous avez l'air tous d'accord pour dire que c'est faux ?