Jump to content

CCB spé médecine tête et cou


romaaane

Recommended Posts

j'allais poser la question justement ahah donc merci

Et il faut être la combien de temps avant le début de l'épreuve ? (Je sais que c'est 30min avant pour les épreuves du 13 avril mais pour les spés je ne sais pas si c'est pareil!) ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@anonym

Vu que les premières épreuves commencent à 12h15 essaie d'être là pour 12h. Après ce n'est pas la même configuration que pour le 13 avril : les épreuves de spés se passent un peu comme des colles mais en plus formel (pcq c'est le CCB quand même). 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, CoralieB a dit :

@anonym

Vu que les premières épreuves commencent à 12h15 essaie d'être là pour 12h. Après ce n'est pas la même configuration que pour le 13 avril : les épreuves de spés se passent un peu comme des colles mais en plus formel (pcq c'est le CCB quand même). 

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
Il y a 11 heures, CoralieB a dit :

Vu que les premières épreuves commencent à 12h15 essaie d'être là pour 12h. Après ce n'est pas la même configuration que pour le 13 avril : les épreuves de spés se passent un peu comme des colles mais en plus formel (pcq c'est le CCB quand même). 

+1!

Venez en avance, c'est toujours mieux pour nous! 

Et pensez que les épreuves sont courtes, donc du retard, c'est vraiment dommageable sur 20 minutes...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...