romaaane Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 bonjour, je me demandais si ce que l'on a fait aujourd'hui en tête et cou en spé serait au concours blanc ?
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted April 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2019 Salut @romaaane Dans l'onglet de Rangueil (sur tutoweb pas le forum) il y a le programme de toutes les spés au CCB
Kinetochore Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 j'allais poser la question justement ahah donc merci Et il faut être la combien de temps avant le début de l'épreuve ? (Je sais que c'est 30min avant pour les épreuves du 13 avril mais pour les spés je ne sais pas si c'est pareil!)
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted April 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2019 @anonym Vu que les premières épreuves commencent à 12h15 essaie d'être là pour 12h. Après ce n'est pas la même configuration que pour le 13 avril : les épreuves de spés se passent un peu comme des colles mais en plus formel (pcq c'est le CCB quand même).
Kinetochore Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 il y a 2 minutes, CoralieB a dit : @anonym Vu que les premières épreuves commencent à 12h15 essaie d'être là pour 12h. Après ce n'est pas la même configuration que pour le 13 avril : les épreuves de spés se passent un peu comme des colles mais en plus formel (pcq c'est le CCB quand même). Merci!!
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted April 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2019 @CoralieB porte parole officiel du TaT
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted April 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2019 @Théobromine Je leur facilite un peu la tâche (ils ont beaucoup à faire déjà !)
Élu Etudiant Bilskur Posted April 3, 2019 Élu Etudiant Posted April 3, 2019 Il y a 11 heures, CoralieB a dit : Vu que les premières épreuves commencent à 12h15 essaie d'être là pour 12h. Après ce n'est pas la même configuration que pour le 13 avril : les épreuves de spés se passent un peu comme des colles mais en plus formel (pcq c'est le CCB quand même). +1! Venez en avance, c'est toujours mieux pour nous! Et pensez que les épreuves sont courtes, donc du retard, c'est vraiment dommageable sur 20 minutes...
Itinéris Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 Autre question : les résultats des spes d’aujourd’hui, on les aura le 13 aussi ou bien’ avant ? merci beaucouuup
Chat_du_Cheshire Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 il y a 5 minutes, laura_krf a dit : Autre question : les résultats des spes d’aujourd’hui, on les aura le 13 aussi ou bien’ avant ? merci beaucouuup l'an dernier on les a eu le même jour que le CCB tronc commun
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.