Jump to content

CCB spé médecine tête et cou

romaaane

Recommended Posts

Posted

bonjour, 

je me demandais si ce que l'on a fait aujourd'hui en tête et cou en spé serait au concours blanc ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut @romaaane

Dans l'onglet de Rangueil (sur tutoweb pas le forum) il y a le programme de toutes les spés au CCB

Posted

j'allais poser la question justement ahah donc merci

Et il faut être la combien de temps avant le début de l'épreuve ? (Je sais que c'est 30min avant pour les épreuves du 13 avril mais pour les spés je ne sais pas si c'est pareil!) ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

@anonym

Vu que les premières épreuves commencent à 12h15 essaie d'être là pour 12h. Après ce n'est pas la même configuration que pour le 13 avril : les épreuves de spés se passent un peu comme des colles mais en plus formel (pcq c'est le CCB quand même). 

Posted
il y a 2 minutes, CoralieB a dit :

@anonym

Vu que les premières épreuves commencent à 12h15 essaie d'être là pour 12h. Après ce n'est pas la même configuration que pour le 13 avril : les épreuves de spés se passent un peu comme des colles mais en plus formel (pcq c'est le CCB quand même). 

Merci!!

• Élu Etudiant
Posted
Il y a 11 heures, CoralieB a dit :

+1!

Venez en avance, c'est toujours mieux pour nous! 

Et pensez que les épreuves sont courtes, donc du retard, c'est vraiment dommageable sur 20 minutes...

Posted

Autre question : les résultats des spes d’aujourd’hui, on les aura le 13 aussi ou bien’ avant ?

merci beaucouuup 

Posted
il y a 5 minutes, laura_krf a dit :

Autre question : les résultats des spes d’aujourd’hui, on les aura le 13 aussi ou bien’ avant ?

merci beaucouuup 

l'an dernier on les a eu le même jour que le CCB tronc commun ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...