Jump to content

REMARQUE COLLE DE SSH 28/03/2019


Yannou

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour à tous !

Voici le sujet où vous pourrez faire des remarques par rapport à la colle de SSH d'aujourd'hui !

Lisez bien les messages précédents !

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question à propos de la notation. J'ai loupé la question 3 et je n'ai pas su utiliser la bonne partie du cours (j'ai utilisé toutes les diapos avant et après mais pas celle sur l'alliance thérapeutique ? )

Le jour du concours, si jamais je reproduis la même chose, puisque la barème se fait sur des mots clefs; si jamais certains apparaissent dans mon raisonnement ils seront compté juste ou on va juste mettre "hors sujet" et un joli 0/10?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, JMenaut a dit :

Le jour du concours, si jamais je reproduis la même chose, puisque la barème se fait sur des mots clefs; si jamais certains apparaissent dans mon raisonnement ils seront compté juste ou on va juste mettre "hors sujet" et un joli 0/10?

Je ne sais pas, je comprends ta question mais je ne sais pas du tout. Donc je vais me renseigner !

Mais prenons l'exemple de cette q3 :

si tu as écrit "clair", "explicite" et "adapté" mais sans lien avec la question posée et avec "discours" et "patient", on ne pourra logiquement pas te compter les points.

Si les termes sont employés dans un autre contexte je ne pense pas qu'on puisse te les compter...

Après si ton raisonnement recoupe des points comptés dans la correction en lien avec la correction, alors pourquoi pas ! Si il y a un lien avec ce qu'on attend de toi, on pourra bien te les compter.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Langinase a dit :

Après si ton raisonnement recoupe des points comptés dans la correction en lien avec la correction, alors pourquoi pas ! Si il y a un lien avec ce qu'on attend de toi, on pourra bien te les compter.

Je pense que j'ai plutôt fait ça, le problème c'est que ces phrases qui ont du sens sont parmi de long paragraphe un peu hors sujet ? du coup c'est difficile de les percevoir. 

En tout cas merci @Langinase, et je pense que le mieux c'est tout simplement de ne pas se retrouver dans mon cas ?comme ça il n'y a pas de doute à avoir 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...