Jump to content

Inscription tuteur personnalisé


Lakam

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ayant raté l'inscription au tutorat personnalisé , je voulais savoir si il est toujours possible de s'inscrire et si oui comment ??

Merci d'avance et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Et si on à pas pu faire la demande , comment on peut la faire ? Est-ce vraiment trop tard =/ ??

 

Bonsoir,

 

Vous pouvez venir nous voir à la fin de la colle jeudi afin de nous donner vos coordonnées, nous essaierons de vous trouver un tuteur.

Link to comment
Share on other sites

Guest RobinL

Salit :)

comme l'a dit enman, un tuteur a déjà été attribué à tous ceux qui en ont fait la demande. Vos tuteurs vont vous contacter dans la semaine :)

 

 

On les récupère quand les coordonnées de nos tutorés perso ?

Link to comment
Share on other sites

Guest LaureA

La question était : quand est-ce qu'on a le n° de nos tutorés ? =)  Apparemment les tuteurs des autres facs les ont.

Merchi !

 

* Pour Rangueil

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

A purpan les listes ont été publiés sur le groupe faccebook. Il me semble qu'il reste des tuteurs sans tutorés mais je sais pas si ça a pas déjà bougé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme toi RionMa, je me suis inscrite pour avoir un tuteur perso et je n'ai toujours pas eu de nouvelles alors que plusieurs de mes amis à la même fac (purpan en l'occurrence) ont déjà été contacté par leur tuteur.

Est ce normal que je n'ai toujours pas de tuteurs ??

Merci d'avance à vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, est ce normal que mon tuteur ou ma tutrice ne m'a donné aucun signe de vie malgré mon inscription?!

car quasiment tout le monde a son propre tuteur, et je vois que je ne suis pas le seul dans cette position a Purpan

merci!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...