Jump to content

Inscription tuteur personnalisé

Lakam

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Ayant raté l'inscription au tutorat personnalisé , je voulais savoir si il est toujours possible de s'inscrire et si oui comment ??

Merci d'avance et bonne journée

Posted

Salut, moi aussi j'ai complètement oublié de m'inscrire pour un tuteur perso....... Pourtant, j'aimerais bien m'inscrire ! Peut être serait il possible lundi lors de la perm... (?)

Merci d'avance et à bientôt.

• Membre d'Honneur
Posted

Bonjour,

Venez nous voir à la fin de la colle de jeudi pour nous donner vos coordonnées et nous essaierons de vous trouver un tuteur !

Posted

Bonjour, 

Je me suis inscrite au tutorat personnalisé et j'aimerais savoir au bout de combien de temps on se voit attribué un tuteur?

Posted

bonjour,

un tuteur a ton nom et ton numero, il devrait te contacter d'ici peu.

• Ancien du Bureau
Posted

Salit :)

comme l'a dit enman, un tuteur a déjà été attribué à tous ceux qui en ont fait la demande. Vos tuteurs vont vous contacter dans la semaine :)

Posted

Et si on à pas pu faire la demande , comment on peut la faire ? Est-ce vraiment trop tard =/ ??

• Membre d'Honneur
Posted

Et si on à pas pu faire la demande , comment on peut la faire ? Est-ce vraiment trop tard =/ ??

Bonsoir,

Vous pouvez venir nous voir à la fin de la colle jeudi afin de nous donner vos coordonnées, nous essaierons de vous trouver un tuteur.

Guest RobinL
Posted

Salit :)

comme l'a dit enman, un tuteur a déjà été attribué à tous ceux qui en ont fait la demande. Vos tuteurs vont vous contacter dans la semaine :)

On les récupère quand les coordonnées de nos tutorés perso ?

Guest LaureA
Posted

La question était : quand est-ce qu'on a le n° de nos tutorés ? =)  Apparemment les tuteurs des autres facs les ont.

Merchi !

* Pour Rangueil

• Ancien du Bureau
Posted

A purpan les listes ont été publiés sur le groupe faccebook. Il me semble qu'il reste des tuteurs sans tutorés mais je sais pas si ça a pas déjà bougé.

Posted

Bonsoir !
Je me suis inscrite pour avoir un tuteur perso mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles, est-ce normal ?
Merci !

Posted

Bonjour à tous,

Comme toi RionMa, je me suis inscrite pour avoir un tuteur perso et je n'ai toujours pas eu de nouvelles alors que plusieurs de mes amis à la même fac (purpan en l'occurrence) ont déjà été contacté par leur tuteur.

Est ce normal que je n'ai toujours pas de tuteurs ??

Merci d'avance à vos réponses :)

Posted

bonsoir, est ce normal que mon tuteur ou ma tutrice ne m'a donné aucun signe de vie malgré mon inscription?!

car quasiment tout le monde a son propre tuteur, et je vois que je ne suis pas le seul dans cette position a Purpan

merci!!

Posted

Bonjour, pareil pour moi alors que des personne qui se sont inscrites juste avant moi ont déjà été contacté depuis plusieurs jours.

Posted

Bonjour, j'ai rater l'inscription pour avoir un tuteur perso, et je voulais savoir si c'était possible d'en avoir un?

Posted

Bonjour, j'ai rater l'inscription pour avoir un tuteur perso, et je voulais savoir si c'était possible d'en avoir un?

Posted

Bonjour, quand est ce que mon tuteur me donnera signe de vie ?   :blink:  :huh:  :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...