Jump to content

Date du CC S2


ClaraF

Recommended Posts

Bonsoir à tous et toutes!! 

 

Je voudrais juste savoir si quelqu'un se souvient d'avec combien de temps en avance ils ont annoncé les dates du concours S2 l'année dernière. Juste pour avoir un ordre d'idée. 

 

Merci beaucouuuuup!!! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, minuscortex a dit :

ok, et du coup les épreuves de spé ne sont pas après le week-end ?

C'est seulement le cas pour Maraichers, pas pour Purpan, nous on finira le vendredi midi 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 13 minutes, PierrickJunior a dit :

?

Toujours les mêmes qui souffrent (vois l'avantage, tu pourras avoir une bête de note en spé grâce à ce "petit" week-end de révisions) ?

angry lilo and stitch GIF

 

il y a 11 minutes, minuscortex a dit :

et par hasard, vous savez quand seront donnés les résultats ?

L'an dernier, les listes étaient affichées le 21 juin, et les relevés de notes distribués le 22 juin

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, lenouillette a dit :

Toujours les mêmes qui souffrent

pour les doublants surtout haha, @PierrickJunior tu seras content d'avoir ces 2 jours pour faire de la spé tqt ? (bon par contre si t'as des amis à Rangueil et/ou Purpan ben eux seront en vacances, donc ne te fais pas embrigader dans leur nouvelle vie haha)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 11 minutes, lenouillette a dit :

Toujours les mêmes qui souffrent (vois l'avantage, tu pourras avoir une bête de note en spé grâce à ce "petit" week-end de révisions) ?

 

On abuse de notre vénérable gentillesse que nous confère notre statut de Maraîchois(e).

 

il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

pour les doublants surtout haha, @PierrickJunior tu seras content d'avoir ces 2 jours pour faire de la spé tqt ? (bon par contre si t'as des amis à Rangueil et/ou Purpan ben eux seront en vacances, donc ne te fais pas embrigader dans leur nouvelle vie haha)

Je serai peut être content de réviser (comme les 8 derniers mois) mais on m'enlèvera pas de la tête que ça sera le pire week-end EVER.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, Lvic32 a dit :

Quand on était primants @Chat_du_Cheshire c'était à nous de finir le lundi!

attendez l'ordre il change ? comment ça se faisait que Rangueil était en dernier ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ValentineMartel a dit :

attendez l'ordre il change ? comment ça se faisait que Rangueil était en dernier ? 

J'ai plus le programme exact d'il y a 2 ans mais oui c'était Rangueil qui avait le privilège de finir le lundi! Donc vous saurez quelle fac est la préférée de l'administration au moment de la diffusion des plannings ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...