Jump to content

motivation


Recommended Posts

Salut !

 

Je ne sais pas trop comment commencer ce message mais en ce moment avec l’accumulation de la saturation des cours (le fait que ça paraisse interminable et si rapide à la fois) et le beau temps qui arrive je n’arrive plus à me mettre correctement au travail, c’est à dire autant qu’avant, j’ai l’impression d’étouffer partout où je vais pour travailler et de voir ce beau temps me donne juste envie d’en profiter et de ne pas ouvrir de cours…

 

Je voulais savoir si ça vous arrive aussi, et comment vous arrivez à passer outre et vous motiver ?

 

Merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

salut ! 

 

je pense pas être bien calé mais si tu as envie de profiter du bon temps tu peux installer ton bureau dehors si t'es chez toi évidemment ??

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @pastèque, je comprends ton ressenti qui est totalement normal mais ce n'est pas le moment de lâcher prise ! 

 

Et oui, bien-sur que avec ce beau temps on a envie de lâcher nos cours et d'aller en profiter...

 

Ce que je peux te proposer c'est soit tu as la chance d'habiter dans un endroit où il y a une terrasse et t'y installer comme ça tu bosses au soleil (c'est plutôt agréable ? ) 

Sinon, il me semble que à coté de la BU Santé il y a des tables dehors (je m'y etais mise avec des potes un soir, mais je ne sais pas si elles y sont encore) ou bien... prends toi un cours tel que les médicaments et pose toi dans un parc ! 

 

Puis, si tu satures, va prendre un verre avec tes potes, ou autre. Perso, ça me remotive vachement car ils ont les mots qu'il faut et tout ?

 

Je n'ai pas trop de conseils mais j'espere que ça t'aidera un peu et je suis sure que d'autres personnes vont te répondre et surement t'apporter des solutions pour passer ce cap !

 

Bon courage ? 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @pastèque ! 

Je suis d'accord avec @jpmeao, si tu veux profiter de ce beau soleil, je te propose d'aller travailler dehors de temps en temps, ça fait vraiment du bien au moral ! Après à toi de voir si tu es quand même efficace en le faisant ou si c'est une perte de temps ?

Sinon, profite un peu de ce beau temps pour faire tes pauses au soleil, manger dehors, sortir un maximum ! Y'a que ça de vrai ?

Bon courage ! 

Edited by Luciférine
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, jpmeao a dit :

salut ! 

 

je pense pas être bien calé mais si tu as envie de profiter du bon temps tu peux installer ton bureau dehors si t'es chez toi évidemment ??

le soucis est que je vis dans un petit appart sans terrasse ni balcon...mais merci pour ton message ! 

 

il y a 18 minutes, Jujuw09 a dit :

 

Ce que je peux te proposer c'est soit tu as la chance d'habiter dans un endroit où il y a une terrasse et t'y installer comme ça tu bosses au soleil (c'est plutôt agréable ? ) 

Sinon, il me semble que à coté de la BU Santé il y a des tables dehors (je m'y etais mise avec des potes un soir, mais je ne sais pas si elles y sont encore) ou bien... prends toi un cours tel que les médicaments et pose toi dans un parc ! 

 

Puis, si tu satures, va prendre un verre avec tes potes, ou autre. Perso, ça me remotive vachement car ils ont les mots qu'il faut et tout ?

 

Ah oui? Il ne me semble pas avoir vu les tables mais en effet j'irai voir!! et pour les potes oui je suis complètement d'accord mais nos emplois du temps respectifs ne sont pas forcément toujours en accord....merci en tout cas ! 

 

il y a 17 minutes, Luciférine a dit :

Coucou @pastèque ! 

Je suis d'accord avec @jpmeao, si tu veux profiter de ce beau soleil, je te propose d'aller travailler dehors de temps en temps, ça fait vraiment du bien au moral ! Après à toi de voir si tu es quand même efficace en le faisant ou si c'est une perte de temps ?

Sinon, profite un peu de ce beau temps pour faire tes pauses au soleil, manger dehors, sortir un maximum ! Y'a que ça de vrai ?

Bon courage ! 

je vais essayer de m'organiser pour profiter du beau temps et travailler ! merci bon courage à toi aussi!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

sinon à la BU Paul Sab y'a plein plein d'espaces verts notamment en face des terrains de rugby!! sinon dans les parcs de Toulouse, opopopop les boules quies et c'est partiit!

Edited by jpmeao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...