Jump to content

Plateforme qcm


Sakamain

Recommended Posts

Coucou,

 

J'ai fait la colle de spé en ligne et au moment de valider ça m'a mis bad gateway blabla et j'arrive pas à y ré-accéder, est ce que ça fait la même à quelqu'un d'autre/ est ce que mes réponses ont été validées ??

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Sakamain je suis pas sûre ... Essaie de te souvenir des réponses ?

Grave pour une fois j'étais dispo et motivée à la faire cette colle mdrr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Yep le serveur de la plateforme a planté, j'ai pas idée de quand il sera de nouveau disponible.

 

Ce qui est sûr c'est qui faudra que tu refasses la colle, mais en te souvenant de tes réponses ça ira vite ! ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Sakamain @sskméta ce matin rebelote j'étais contente car le site s'affiche et une fois que j'avais réussi à retrouver mes identifiants pour me connecter, bah c'est là que le site plante ...

Link to comment
Share on other sites

@Vésale oui mais même si j'ai pas répondu à tous tous les items y a pas un qcm où je connaissais pas au moins un item  :// et puis ça le fait pas qu'à moi, je pense pas que une seule personne puisse faire bloquer un site entier ahah

 

@LB2 on y arriveras (peut être) un jour

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !
Ouais en effet Toulouse à la fierté de vous annoncer qu'on a fait planter la plateforme QCMs de l'ANEMF?
Non plus sérieusement, on ne sait pas à quelle vitesse ils vont résoudre le problème (en effet ce sont les Webmasters de l'ANEMF qui gèrent la situation, la plateforme étant une initiative nationale). On verra ce qu'on peut faire, il est possible que ça soit résolu avant la fin du WE, si ce n'est pas le cas on s'arrangera pour que vous récupériez les sujets et vos résultats, a voir si on peut prolonger la durée de l'ouverture des épreuves.

 

feel sorry for you rest in peace GIF

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Murdoc ça serait sympa oui de laisser la plateforme ouverte quelques jours après sa remise en marche ? je ne sais pas si c'est vous qui le gérez

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, LB2 a dit :

laisser la plateforme ouverte quelques jours après sa remise en marche ?

On nous a déjà fait remonter cela par mail, en effet cela serait bien mais je préfère ne pas trop m'engager là dessus, en effet pour être transparents avec vous cette plateforme est une initiative que nous avons prise depuis peu, et donc on n'est pas exactement surs que dans ce genre de situations cela soit possible.
De toute façon on vous tient au courant, et comme vous l'a dit @AlyssaD les sujets seront mis en ligne sur la librairie ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...