Jump to content

QUE FAIRE SI ON EST PAS PRIS EN PACES?


preath

Recommended Posts

Bonjour je suis actuellement lycéenne en classe de STI2D, et j'aimerai faire PACES à tout prix. J'ai des doutes quand au fait d'être prise, si je ne suis pas accepter en PACES, qu'elles autres études pourrais-je faire pour me préparer au mieux à la PACES ?

Un de mes profs m'a parlé du lycée bellevue pour une remise à niveau en maths et physique mais pas d'SVT...

Une autre solution à me proposer ? ?

sachant que je ne peux pas me payer un cursus privé ! 

merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @julie11

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais je peux simplement te dire que tu es acceptée en PACES avec n'importe quel bacalauréat (du moins jusqu'à la réforme, après je ne sais pas)

Bon courage ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Cactus y avait pas une histoire de tirage au sort pour l'acceptation en paces ? Parce qu'on m'avait dit ca quand j'étais au lycée, que tout le monde n'avait pas été pris..

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonjour ? 

 

Le tirage au sort a en effet eu lieu dans certaines facultés pour l'admission en PACES faute de places suffisantes, mais ce n'est pas le cas à Toulouse, il y a assez de place pour tout le monde ? 

Donc si tu t'es inscrite sur Parcoursup, il n'y a pas de raisons que tu ne puisses pas entrer en PACES l'an prochain ? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...