Jump to content

TD de cette semaine


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai entendu que les TD de physique commencés  cette semaine et je suis un peu dég car j'ai pourtant bien surveiller les panneaux d'affichages ! 

 

Du coup j'ai regardé ma boite mail UPS (et vu le mail de Mr Tafani) et je vois aussi  que le TD d'UE8 commence cette semaine ? true story ? 

 

sur ce qui est affiché j'avais retenu la semaine du 18 Mars et celle du 11 pour l'immuno.

 

Quelqu'un en sait plus ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @minuscortex

effectivement le TD de physique commence cette semaine !

Pour les td de l'UE8 nous avons l'immuno la semaine prochaine (mais attention nous n'avons pas cours la semaine pro car c'est la semaine d'ECNi blancs !!) Donc je ne sais pas où tu as eu cette information ?  

 

Et effectivement à partir du 18 c'est ue8 tronc commun

Link to comment
Share on other sites

voilà le mail que je vois sur ma boite mail UPS :

 

Avatar Anne-Valerie CANTERO
TD1 UE8 A PARTIR DE LUNDI 4 MARS 2019
par Anne-Valerie CANTERO, vendredi 1 mars 2019, 16:39
 

rappel / Le TD 1 de l'UE8 aura lieu la semaine du 4 au 8 Mars, voir les affichages à la Faculté. Le manuel de TD vient d'être déposé sur la plateforme.

 

Les séries sont affichées quelque part pour la physique ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@minuscortex je t'avoue que je vais jamais sur ma boîte mail ... En tout cas nous avons un groupe avec les doublants et personne n'a rejeté l'idée du td la semaine pro pour la recherche ^^ 

 

Oui au bâtiment administratif, normalement ce sont les mêmes groupes que pour la physiologie, je te l'aurais bien envoyé mais je peux pas je suis limitée sur ttw ?

Pour le matin ce sont les mêmes horaires mais l'après midi c'est à partir de 14h au lieu de 14h15 pour la physiologie,  et le TD de physique est au même endroit que ceux du S1 (bâtiment A1)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, minuscortex a dit :

oué, enfin c'est pas vraiment pratique de faire comme ça pour moi. bref, les joies de la fac!

 

autant pour moi, c'était pour Ranguieil ! RAS pour le TD d'UE8 de Purpan ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut 

En fait je pense que ce mail concerne l ensemble purpan et rangueil, rangueil qui, il me semble, a les TD qui commencent cette semaine (d où le fait que le mail précise que les td commencent cette semaine)

 

Voilà j espère que vous m avez comprise ?, mon msg arrive peut être un peu tard mais bon ??

 

Bonne journée?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...