Lebrönsted Posted March 5, 2019 Posted March 5, 2019 il y a 49 minutes, LaPrune a dit : Dans ce cas là, l'activité constitutive du récepteur à la thyrotropine est la conséquence de la mutation activante. Le récepteur n'a "plus besoin" du ligand pour être actif ce qui entraîne les pathologies citées. L'item 5E reste donc vrai. D’accord je vois, merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted March 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2019 il y a 33 minutes, Vésale a dit : Je reviens sur ce point le prof a bien précisé en cours le peuvent à l'oral. D'ailleurs l'exemple de l'IV me sembles intéressant à prendre en compte car l'absorption ne coexistera pas avec la métabolisation. Cette phrase est donc nécessairement fausses Je trouve que tu chipotes un peu là c'est écrit noir sur blanc sur le diapo, si ça tombe au cc il faut évidemment mettre V Quote
Marin Posted March 5, 2019 Posted March 5, 2019 Merci pour ta réponse @Soraya Mais du coup je voudrais être sûre d'un truc, est ce que un médicament peut bien être absorbé au niveau de l'estomac ? J'ai compris que de toute façon qu'il soit absorbé au niveau de l'estomac ou de l'intestin ça change pas grand chose vu que il va aller dans la circulation générale au final. Est ce que ici "barrière intestinale" comprenait aussi l'estomac ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 5, 2019 Posted March 5, 2019 il y a 3 minutes, Théobromine a dit : Je trouve que tu chipotes un peu là c'est écrit noir sur blanc sur le diapo, si ça tombe au cc il faut évidemment mettre V En effet et c'est déjà tombé en concours et la réponse était : Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation vrai Quote
Vésale Posted March 5, 2019 Posted March 5, 2019 il y a une heure, Chat_du_Cheshire a dit : En effet et c'est déjà tombé en concours et la réponse était Autant pour moi ... décidément ce prof n'est pas non plus très rigoureux Quote
Recommended Posts