Jump to content

POLY S2


Citrulline

Recommended Posts

Salut @Citrulline!

 

Sur le site du Tat' il est marqué que l'on pouvait récupérer les polys à partir de lundi. Comme on a fini à 11h30, hier, je suis moi-même rentrée un peu plus tôt en me disant que l'on pourrait les récupérer ce midi. Mais il n'y avait personne. Mon hypothèse est donc que comme il y avait beaucoup de trucs organisés par le TAT ce midi (correction du TATout résumé, permanence, speed dating de l'orientation), les tuteurs ne pouvaient pas être partout à la fois et donc ne pouvait pas assurer la distribution des polys aujourd'hui. Je pense (j'espère !) que l'on pourra les récupérer demain.

 

Je me suis permise de répondre à ton message, même si je n'apporte pas grand chose à la discussion avec mes hypothèses, mais avec un peu de chance, en ajoutant une réponse, ton message remontera dans le fil et sera vu par nos merveilleux tuteurs ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut ! 

Du coup oui comme à dit Seti, on fait deux permanences pour récupérer les polys du S2 : un demain (jeudi 28/02) et puis vendredi 29/02 (dans 2 jours) entre 12H-14H à l'entrée du hall des amphis à Rangueil !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...