Citrulline Posted February 26, 2019 Posted February 26, 2019 Bonjour! Je n'ai pas pu récupéré les polys du S2. Est ce qu'il y a une possibilité de venir les récupérer un autre jour? merci bp
Pihounette Posted February 26, 2019 Posted February 26, 2019 Salut @Citrulline! Sur le site du Tat' il est marqué que l'on pouvait récupérer les polys à partir de lundi. Comme on a fini à 11h30, hier, je suis moi-même rentrée un peu plus tôt en me disant que l'on pourrait les récupérer ce midi. Mais il n'y avait personne. Mon hypothèse est donc que comme il y avait beaucoup de trucs organisés par le TAT ce midi (correction du TATout résumé, permanence, speed dating de l'orientation), les tuteurs ne pouvaient pas être partout à la fois et donc ne pouvait pas assurer la distribution des polys aujourd'hui. Je pense (j'espère !) que l'on pourra les récupérer demain. Je me suis permise de répondre à ton message, même si je n'apporte pas grand chose à la discussion avec mes hypothèses, mais avec un peu de chance, en ajoutant une réponse, ton message remontera dans le fil et sera vu par nos merveilleux tuteurs
Citrulline Posted February 26, 2019 Author Posted February 26, 2019 d'accord! merci @pihounette8645 oui c'est vrai qu'il y a bp de choses à gérer et à organiser, ça peut se comprendre ^^ je suis soulagée d'avoir eu une réponse, merci bp (et tkt tu apportes bp, il faut bp de gouttes d'eau pour fonder un océan )
Pihounette Posted February 26, 2019 Posted February 26, 2019 il y a 1 minute, Citrulline a dit : et tkt tu apportes bp, il faut bp de gouttes d'eau pour fonder un océan ) Trop mignonne
Ancien du Bureau sskméta Posted February 26, 2019 Ancien du Bureau Posted February 26, 2019 salut, la prochaine perm poly purpan c'est pour jeudi
Ancien du Bureau MikeWazowski Posted February 27, 2019 Ancien du Bureau Posted February 27, 2019 Salut ! Du coup oui comme à dit Seti, on fait deux permanences pour récupérer les polys du S2 : un demain (jeudi 28/02) et puis vendredi 29/02 (dans 2 jours) entre 12H-14H à l'entrée du hall des amphis à Rangueil !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.