Ananas18 Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 salut ! est ce que quelqu'un connaîtrait la date précise des ECN ? j'ai appris qu'on aurait pas cours pendant cette semaine
AliPotter Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 Salut! Il me semble que c’est La semaine du 12 mars Bon courage !
Luciférine Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 Coucou http://www.medecine.ups-tlse.fr/docs/2018-2019_CALENDRIER _MARS _ECNi_bon.pdf c'est bien la semaine du 11 mars !
Pihounette Posted March 1, 2019 Posted March 1, 2019 Bonjour ! Je relance ce sujet, car je me pose une question à ce sujet. Si j'ai bien compris, pendant la semaine des ECN, nous n'avons pas de cours en amphi, mais juste TD ? Est-ce normal de n'avoir aucun information de la part de l'administration à ce sujet, mis à part une toute petite phrase écrite au conditionnel à la fin du calendrier universitaire ?
Élu Etudiant Bilskur Posted March 1, 2019 Élu Etudiant Posted March 1, 2019 Bonjour En fait, les ECNi blancs sont un concours national, donc la faculté ne sait pas au début d'année si ils auront lieu ni quand (même si ça a lieu chaque année). Et ils vous previennent donc quand ils vous donnent vos emplois du temps pour cette semaine là, donc 1 à 2 semaines avant Ensuite, tu verras quand il mettront le calendrier qu'ils vous signifieront qu'il n'y a pas de cours cette semaine là, vu que les amphis de Rangueil et Purpan sont utilisés par les externes pour leur examen. En revanche, vous avez bien TD, vu que ce ne sont que les amphis qui sont utilisés.
Pihounette Posted March 1, 2019 Posted March 1, 2019 @Bilskur Merci beaucoup, c'est tout de suite plus clair
Ancien du Bureau Murdoc Posted March 1, 2019 Ancien du Bureau Posted March 1, 2019 J'en profite pour rajouter mon grain de sel à ce sujet, durant cette semaine on ne vous délaisse pas, il risque donc très fortement d'y avoir une colle en ligne sur la plateforme QCM cette semaine là
Pihounette Posted March 1, 2019 Posted March 1, 2019 Il y a 1 heure, Murdoc a dit : J'en profite pour rajouter mon grain de sel à ce sujet, durant cette semaine on ne vous délaisse pas, il risque donc très fortement d'y avoir une colle en ligne sur la plateforme QCM cette semaine là Waaaa vous assurez les tuteurs, merci beaucoup !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.