Jump to content

dates semaine ECN


Ananas18

Recommended Posts

Bonjour ! ?

 

Je relance ce sujet, car je me pose  une question à ce sujet. Si j'ai bien compris, pendant la semaine des ECN, nous n'avons pas de cours en amphi, mais juste TD ? Est-ce normal de n'avoir aucun information de la part de l'administration à ce sujet, mis à part une toute petite phrase écrite au conditionnel à la fin du calendrier universitaire ? ?

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonjour ? 

 

En fait, les ECNi blancs sont un concours national, donc la faculté ne sait pas au début d'année si ils auront lieu ni quand (même si ça a lieu chaque année). Et ils vous previennent donc quand ils vous donnent vos emplois du temps pour cette semaine là, donc 1 à 2 semaines avant ? 

Ensuite, tu verras quand il mettront le calendrier qu'ils vous signifieront qu'il n'y a pas de cours cette semaine là, vu que les amphis de Rangueil et Purpan sont utilisés par les externes pour leur examen. ? 

En revanche, vous avez bien TD, vu que ce ne sont que les amphis qui sont utilisés. ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

J'en profite pour rajouter mon grain de sel à ce sujet, durant cette semaine on ne vous délaisse pas, il risque donc très fortement d'y avoir une colle en ligne sur la plateforme QCM cette semaine là ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Murdoc a dit :

J'en profite pour rajouter mon grain de sel à ce sujet, durant cette semaine on ne vous délaisse pas, il risque donc très fortement d'y avoir une colle en ligne sur la plateforme QCM cette semaine là ?

Waaaa vous assurez les tuteurs, merci beaucoup ! ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...