Jump to content

Remonter des places


Lolita31

Recommended Posts

Coucou. J'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question.

Je voulais savoir combien de places on pouvait remonter entre les 2 semestres au maximum.

J'ai été classé 321 et je veux la filiere pharmacie.  

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

C'est jouable. Il me faudrait un pharma pour confirmer, mais il me semble que l'année dernière, après désistements, les places remontaient jusqu'à 270. De plus entre 200 et 400 les notes sont vraiment très serrées, il est très facile de passer devant les autres à quelques dixièmes de point près. Donc conclusion: ne lâche rien, si tu te donne à fond ce semestre et que tu as d'assez bonnes notes tu peux remonter et avoir pharma dès ce coup-ci!!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

tout se joue encore ! Le classement  général des derniers pris en pharmacie sur liste avoisinent les 250/260 selon les années et les facs. Il arrive que ça descende plus bas, ;déjà descendu à 285 il y a deux ans à Purpan) mais uniquement avec une super bonne note en spé pharmacie qui est coeff 7 (je pense à 17/18)

 

de plus, il y a des rappels durant l'été du coup le réel classement du dernier pris en pharmacie est un peu plus bas que ça (et a 15/20 places en dessous au classement pharma)

 

tu as encore l'opportunité de remonter des places, et si tu bosses la spé alors oui c'est totalement envisageable !!!!

 

donnne tout, ne lâche rien car tout peut encore se jouer 

 

si tu as d'autres questions, je suis à ton service ? et bon courage 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...