Jump to content

Cours physiologie impression


Recommended Posts

Salut ? 

La leçon 2 du cours de physiologie ne peut pas être imprimée en raison d'un mot de passe qui empêche de modifier le document... je ne peux ni l'imprimer ni le copier coller sur un nouveau document.

Est ce qu'un tuteur ou doublant a le document de l'an dernier? Ou bien si quelqu'un a une astuce je suis preneur ? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 7 minutes, JMenaut a dit :

@Luciférine

Merci on me les a déjà envoyé ? mais j'essayerai de mettre en pdf si jamais j'ai un autre souci ? 

sinon comme Mr Tack l'as proposé en cours tu peux demander à ce qu'on t'imprime les diapos au batiment A5 (1er étage) auprès de Mme GROUSSOUS

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, DrMaboule a dit :

sinon comme Mr Tack l'as proposé en cours tu peux demander à ce qu'on t'imprime les diapos au batiment A5 (1er étage) auprès de Mme GROUSSOUS

Merci ? mais je suis rentré directement chez moi à 18h du coup j'ai oublié cette possibilité 

Tu penses que c'est ouvert à 18h (si jamais ça fait ça avec un autre cours) @DrMaboule

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 35 minutes, JMenaut a dit :

Merci ? mais je suis rentré directement chez moi à 18h du coup j'ai oublié cette possibilité 

Tu penses que c'est ouvert à 18h (si jamais ça fait ça avec un autre cours) @DrMaboule

je sais pas du tout 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Le problème est que le fichier qu'a mis Mr. Tack est verrouillé avec un mot de passe. On ne peut donc ni le modifier, ni l'imprimer, ect... J'ai donc déverrouillé le mot de passe et voici le pdf (de cette année) tout fraichement imprimable.

https://transfernow.net/ddl/lecon2tack

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Révélation

En vrai je me fais passer pour un hacker du net mais pas du tout, j'ai juste chercher sur internet "déverrouiller un fichier pdf en ligne" et le tour est joué !

Révélation

voici le tips pour une prochaine fois !

 

Mais avec plaisir ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...