Jump to content

texte de loi


Jujunum
Go to solution Solved by maellednsjng,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut !!

 

J'aimerais juste une petite précision pour apprendre le cours sur le cadre juridique. Est-ce que les différents textes ( loi, ordonnance, CCMH ... ) que citent la prof doivent être appris ? Fin est-ce qu'on doit savoir le numéro du texte ( même si ça je pense pas ) ou de quoi parle l'article ? 

 

Je sais pas si j'ai bien formulé ma question, dites moi et j'explique autrement  

 

Merci pour vos réponses ! ?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut!

@jpmeao tu vas la stresser! ?

 

Non t’as pas besoin de connaître le numero de la loi, quel article c’est.

 A la limite celui qu’il est intéressant de retenir c’est que l’Article 511-1 correspond à la définition de médicament 

 

Par contre ce qu’il y a d’ecrit dans ces textes tu dois le savoir parce que ce sont les grandes définitions du cours sur lesquelles les QCM sont fait! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 17 minutes, juju31 a dit :

ahaha oui c'est exactement ca quand j'ai lu le message de @jpmeao !

 

Et merci pour vos réponses et les précisions ! ?

Par contre je n'ai pas encore refais les annales mais il me semble de mémoire qu'il faut savoir par exemple que les définitions des différents types de médicaments sont issues du CSP (genre je crois qu'il y a eu un QCM où elle proposait CSS dans l'énoncé et c'était faux mais je me rappelle plus exactement du contexte de l'énoncé je te le montre si je le retrouve un de ces 4)

 

Mais sinon les numéros d'articles non ça tombe pas tqt 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 28 minutes, ISB a dit :

Par contre je n'ai pas encore refais les annales mais il me semble de mémoire qu'il faut savoir par exemple que les définitions des différents types de médicaments sont issues du CSP (genre je crois qu'il y a eu un QCM où elle proposait CSS dans l'énoncé et c'était faux mais je me rappelle plus exactement du contexte de l'énoncé je te le montre si je le retrouve un de ces 4)

ah oui ça j'avais remarqué que le CSP revenait souvent, je l'avais retenu ?

 

il y a 29 minutes, ISB a dit :

Mais sinon les numéros d'articles non ça tombe pas tqt 

Oufffffff parce que je me voyais mal apprendre "article 155554"  ou je sais quels autres chiffres  ahah 

 

Mercii !?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...