Jump to content

cours spé dentaire


maestro

Recommended Posts

Bonsoir ?

est ce que quelqu'un qui a fait la spé dentaire l'an dernier et qui a bien pris les cours pourraient me les envoyer? ( si il y a des notes à prendre en dehors des polys évidemment)

Merci d'avance<3 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hello !

Alors, perso, je n'ai jamais pris de notes en Spé Dentaire. J'annotais seulement les polys et je m'en suis sorti avec un 14 au concours. Après j'ai passé le concours il y a 2 ans donc c'est possible que cette méthode ne soit plus d'actualité ^^

 

@sskméta ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucouuuu ! 

 

La Spé dentaire est géniale pour une chose : tout est dans les polys ! 

 

J'ai essayé de faire une prise de note en début de quad l'année dernière mais honnêtement c'était une perte de temps. Tout est dans le polys et vous aurez largement le temps d'annoter pour mieux comprendre les notions. 

 

Profitez en justement pour bien écouter, comprendre et tomber amoureux des dents en cours !❤️ 

 

 

Bon courage à touuuuus ! ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, Parolier974 a dit :

Ils sont sur moodle les poly ? 

Il n'y a pas de section odontologie sur moodle tu dois récupérer les polys uniquement en amphi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Shtomal a dit :

tout est dans les polys

Yes, je faisais avec les polys aussi, ils sont très bien faits et en plus on remarque bien ce qui est important.

 

Pensez aussi à regarder les fiches dans le poly du TAT, elles sont assez complètes si vous n'aimez pas apprendre sur des diapos! 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...