maestro Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 Bonsoir est ce que quelqu'un qui a fait la spé dentaire l'an dernier et qui a bien pris les cours pourraient me les envoyer? ( si il y a des notes à prendre en dehors des polys évidemment) Merci d'avance<3
Luciférine Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 il y a 11 minutes, Magnum a dit : Je suis intéressé aussi Moi aussi !
Ancien du Bureau sskméta Posted January 28, 2019 Ancien du Bureau Posted January 28, 2019 @Shtomal @Elvis @Bayou BAYOUUUU on t'aime même si tu commences à être vieille
Shik Posted January 29, 2019 Posted January 29, 2019 Salutations ! Je serai aussi intéressé s'il vous plait !
soffee Posted January 29, 2019 Posted January 29, 2019 Oh oui je serai aussi intéressée s'il vous plait
Gally Posted January 29, 2019 Posted January 29, 2019 pensée particulière pour cet ange qui voudrais bien partager ses notes
Ancien du Bureau Elvis Posted January 30, 2019 Ancien du Bureau Posted January 30, 2019 Hello ! Alors, perso, je n'ai jamais pris de notes en Spé Dentaire. J'annotais seulement les polys et je m'en suis sorti avec un 14 au concours. Après j'ai passé le concours il y a 2 ans donc c'est possible que cette méthode ne soit plus d'actualité ^^ @sskméta :
Ancien du Bureau Shtomal Posted January 31, 2019 Ancien du Bureau Posted January 31, 2019 Coucouuuu ! La Spé dentaire est géniale pour une chose : tout est dans les polys ! J'ai essayé de faire une prise de note en début de quad l'année dernière mais honnêtement c'était une perte de temps. Tout est dans le polys et vous aurez largement le temps d'annoter pour mieux comprendre les notions. Profitez en justement pour bien écouter, comprendre et tomber amoureux des dents en cours ! Bon courage à touuuuus !
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted January 31, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2019 Il y a 2 heures, Parolier974 a dit : Ils sont sur moodle les poly ? Il n'y a pas de section odontologie sur moodle tu dois récupérer les polys uniquement en amphi
AliPotter Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 Il y a 7 heures, Shtomal a dit : tout est dans les polys Yes, je faisais avec les polys aussi, ils sont très bien faits et en plus on remarque bien ce qui est important. Pensez aussi à regarder les fiches dans le poly du TAT, elles sont assez complètes si vous n'aimez pas apprendre sur des diapos!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.