Jump to content

Polys Anatomie

Magnum

Recommended Posts

Posted

Ree

J'ai entendu que les polys d'anatomies ne seront pas imprimés cette année, ni les annales .. Quelqu'un a des infos ? ou c'est une fake news

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 5 minutes, Magnum a dit :

Ree

J'ai entendu que les polys d'anatomies ne seront pas imprimés cette année, ni les annales .. Quelqu'un a des infos ? ou c'est une fake news

C'est bien ce que les appariteurs nous ont dis ce matin a Rangueil aussi, faut croire que ils ont une dents contre les primants cette année ?

Posted

Salut ! J'y croyais moyennement aussi du coup je suis allée voir sur les tableaux d'affichage de Maraichers et il y a une feuille verte format A4 avec écrit "Polycopiés d'anatomie à télécharger sur moodle" ?

Posted

Non mais .. C'est quand même abusé ! Une maxi dent ouai ? @DrMaboule

Révélation

Petite pensée au mec en amphi qui a son partage de co "on est bon niveau poly ?", c'est fini cette époque .. Y'a plus de poly là. 

Merci les ga

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

?

faudra les réclamer car sur moodle elles n'y sont pas :s

sssssssssséléction ?

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 12 minutes, DrMaboule a dit :

sssssssssséléction ?

c'est affreux

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 7 minutes, solenefdo a dit :

c'est affreux

ouais j'avoue qu'ils ont vraiment pas été cool cette année

• Ancien du Bureau
Posted

Après sachant que les schémas de ces polys seront disponibles sur moodle, et qu'en version polycopié ils sont en noir et blanc, pas forcément tous complets etc ça peut être pas mal de les récupérer comme ça et d'imprimer uniquement ceux donc vous avez besoin (#économie de papier)

Par contre c'est bizarre qu'on vous l'annonce comme ça, un motif vous a été présenté ?

Posted
il y a une heure, Murdoc a dit :

un motif vous a été présenté ?

Pour l'instant on a pas encore eu de cours d'anat, donc je peux pas dire .. Peut-être des économies pour restaurer la BU santé ? 

Posted

Salut!

Est ce que petit bassin et tête et cou sont inclus dedans, étant donné qu'on les récupérait en même temps que ceux d'anat ?

• Ancien du Bureau
Posted

Je conseille aux primants de cette année d'imprimer la compilation des annales d'anatomie, c'est super pratique pour bosser. Tu te fais des suites d'exercices d'annales pour t'entraîner sur des points de cours. Des annales d'anatomie vous en avez à gogo car le cours est commun aux 3 facs ! 

bonne reprise les PACES ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

Les annales y'a peut être espoir pcq l'an dernier ils les avaient donné un peu plus tard dans l'année il me semble

Révélation

Après sachant que le responsable de l'UE 5 c'est Chaynes peut être qu'il s'est dit que mnt qu'il a mit ses diapos sur Moodle il allait pas faire imprimer les poly pour compenser l'excès de gentillesse hehe

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...