Magnum Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 Ree J'ai entendu que les polys d'anatomies ne seront pas imprimés cette année, ni les annales .. Quelqu'un a des infos ? ou c'est une fake news
Ancien du Bureau DrMaboule Posted January 28, 2019 Ancien du Bureau Posted January 28, 2019 il y a 5 minutes, Magnum a dit : Ree J'ai entendu que les polys d'anatomies ne seront pas imprimés cette année, ni les annales .. Quelqu'un a des infos ? ou c'est une fake news C'est bien ce que les appariteurs nous ont dis ce matin a Rangueil aussi, faut croire que ils ont une dents contre les primants cette année
Neïla Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 Salut ! J'y croyais moyennement aussi du coup je suis allée voir sur les tableaux d'affichage de Maraichers et il y a une feuille verte format A4 avec écrit "Polycopiés d'anatomie à télécharger sur moodle"
Magnum Posted January 28, 2019 Author Posted January 28, 2019 Non mais .. C'est quand même abusé ! Une maxi dent ouai @DrMaboule Révélation Petite pensée au mec en amphi qui a son partage de co "on est bon niveau poly ?", c'est fini cette époque .. Y'a plus de poly là. Merci les ga
Chat_du_Cheshire Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 il y a 15 minutes, Magnum a dit : ni les annales faudra les réclamer car sur moodle elles n'y sont pas :s
Ancien du Bureau DrMaboule Posted January 28, 2019 Ancien du Bureau Posted January 28, 2019 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : faudra les réclamer car sur moodle elles n'y sont pas :s sssssssssséléction
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2019 il y a 12 minutes, DrMaboule a dit : sssssssssséléction c'est affreux
Ancien du Bureau DrMaboule Posted January 28, 2019 Ancien du Bureau Posted January 28, 2019 il y a 7 minutes, solenefdo a dit : c'est affreux ouais j'avoue qu'ils ont vraiment pas été cool cette année
Ancien du Bureau Murdoc Posted January 28, 2019 Ancien du Bureau Posted January 28, 2019 Après sachant que les schémas de ces polys seront disponibles sur moodle, et qu'en version polycopié ils sont en noir et blanc, pas forcément tous complets etc ça peut être pas mal de les récupérer comme ça et d'imprimer uniquement ceux donc vous avez besoin (#économie de papier) Par contre c'est bizarre qu'on vous l'annonce comme ça, un motif vous a été présenté ?
Magnum Posted January 28, 2019 Author Posted January 28, 2019 il y a une heure, Murdoc a dit : un motif vous a été présenté ? Pour l'instant on a pas encore eu de cours d'anat, donc je peux pas dire .. Peut-être des économies pour restaurer la BU santé ?
soffee Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 Salut! Est ce que petit bassin et tête et cou sont inclus dedans, étant donné qu'on les récupérait en même temps que ceux d'anat ?
Ancien du Bureau sskméta Posted January 28, 2019 Ancien du Bureau Posted January 28, 2019 Je conseille aux primants de cette année d'imprimer la compilation des annales d'anatomie, c'est super pratique pour bosser. Tu te fais des suites d'exercices d'annales pour t'entraîner sur des points de cours. Des annales d'anatomie vous en avez à gogo car le cours est commun aux 3 facs ! bonne reprise les PACES
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2019 Les annales y'a peut être espoir pcq l'an dernier ils les avaient donné un peu plus tard dans l'année il me semble Révélation Après sachant que le responsable de l'UE 5 c'est Chaynes peut être qu'il s'est dit que mnt qu'il a mit ses diapos sur Moodle il allait pas faire imprimer les poly pour compenser l'excès de gentillesse hehe
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.