Jump to content

Polys Anatomie


Magnum

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, Magnum a dit :

Ree

J'ai entendu que les polys d'anatomies ne seront pas imprimés cette année, ni les annales .. Quelqu'un a des infos ? ou c'est une fake news

C'est bien ce que les appariteurs nous ont dis ce matin a Rangueil aussi, faut croire que ils ont une dents contre les primants cette année ?

Link to comment
Share on other sites

Salut ! J'y croyais moyennement aussi du coup je suis allée voir sur les tableaux d'affichage de Maraichers et il y a une feuille verte format A4 avec écrit "Polycopiés d'anatomie à télécharger sur moodle" ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Après sachant que les schémas de ces polys seront disponibles sur moodle, et qu'en version polycopié ils sont en noir et blanc, pas forcément tous complets etc ça peut être pas mal de les récupérer comme ça et d'imprimer uniquement ceux donc vous avez besoin (#économie de papier)

Par contre c'est bizarre qu'on vous l'annonce comme ça, un motif vous a été présenté ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Murdoc a dit :

un motif vous a été présenté ?

Pour l'instant on a pas encore eu de cours d'anat, donc je peux pas dire .. Peut-être des économies pour restaurer la BU santé ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Je conseille aux primants de cette année d'imprimer la compilation des annales d'anatomie, c'est super pratique pour bosser. Tu te fais des suites d'exercices d'annales pour t'entraîner sur des points de cours. Des annales d'anatomie vous en avez à gogo car le cours est commun aux 3 facs ! 

 

bonne reprise les PACES ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Les annales y'a peut être espoir pcq l'an dernier ils les avaient donné un peu plus tard dans l'année il me semble

 

Révélation

Après sachant que le responsable de l'UE 5 c'est Chaynes peut être qu'il s'est dit que mnt qu'il a mit ses diapos sur Moodle il allait pas faire imprimer les poly pour compenser l'excès de gentillesse hehe

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...